Jibi - Les voyages forment la jeunesse

J

jibi

Membre
7 Janvier 2007
4
0
8
Paris
antoninsabot.over-blog.com
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau. (23 ans, pas bien grand, essayant d'être marrant à ses moments perdus...)

Les voyages c'est ma vie... ou plutôt ça sera ma vie, pour le moment j'essaie d'en faire le plus possible avec un but simple: raconter tout ça.

Je fais pas mal de photos et espère pouvoir vous les faire partager...

Pour le moment je vous laisse ce petit lien qui me présentera mieux qu'un long dicours. Mon humble blog où justement je mets pas mal de photos de mes voyages et autres.

Amicalement
antonin
http://antoninsabot.over-blog.com/

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Antonin,
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Il a l’air très convivial ton blog. J’irai le reconsulter plus attentivement.
N’hésite pas de mettre un lien vers ton Blog dans la section Signature de ton profil. Ainsi, il apparaîtra automatique en bas de chaque message que tu publieras sur le forum.

Je fais pas mal de photos et espère pouvoir vous les faire partager...
Bien sûr et avec grand plaisir. :cool2:
Tu trouveras sur ce site un album photos dans lequel tu as la possibilité de déposer tes photos. L’album est organisé par continent et par pays.

Si tu as des questions pour notamment préparer tes prochains voyages, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller.
Et bien sûr, nous serion ravis de lire ton expérience de voyageur dans les différents salons du forum.

A bientôt et bonne année 2007 ! :tchin:
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com