job d'été a londres

• Auteur de la discussion tiphaine01
  • Date de début
T

tiphaine01

Membre
11 Mars 2009
2
0
6
paris
Bonjour !

je voudrais partir un mois a londres au mois de juillet , avec mon copain.
Lui a 19 ans et moi 17 . le but , serait de travailler (petit job d'été style bosser dnas un starbuck , un mcdo...) pour payer notre nourriture sur place , notre logement ...
Cependant , nous avons du mal a nous y prendre.
Ou trouver un logement pas cher? les auberges de jeunesse est ce pratique? il parrait quon ne peut y laisser son sac et puis , nous aimerions avoir un peu d'intimité je ne sais pas si c'est possible.
et pour les jobs d'été , peut on s'y prendre a l'avance? nous avons été sur le site de mcdo ou du starbcuk , il nous demande notre adresse a londres... que nous avons pas encore !
comment faire pour trouver sur internet , un famille qui nous accueillerais par exemple? le but étant d'avoir un logement le plus faible possible au niveaux du prix. quand au travail peut importe , du moment que l'on en trouve !
merci d'avance , tiphaine

R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Pour trouver un job d'été, tu as raison de t'y prendre dès maintenant, car cela ne sera surement pas facile à trouver, cependant, cela sera surement un peu tôt pour la plupart des endroits qui ne voudront pas embaucher en mars quelqu'un pour l'été...

De plus, je ne voudrai pas te décourager, mais j'ai des amies habitant à Londres qui ont du mal à trouver des jobs d'été, alors je ne sais pas s'il sera très probable qu'ils engagent quelqu'un qui est étrangère, mineure et qui ne sera là que pour un mois...

Ne serait il pas plus facile de partir avec une agence ou une compagnie qui organise des séjours linguistiques ? Je sais que cela serait plus cher aussi, mais cela me semble être une bonne option...