Jordanie novembre 2011

S

sushicat

Nouveau Membre
17 Juin 2010
2
0
4
LILLE
Bonjour,

C'est décidé, j'ai pris mes billets pour la Jordanie. Décollage le 01 novembre et retour le 13.

Le mode de voyage : profiter, pas la peine de courir. Je voyage plutôt routarde : sac à dos, transports en communs, gargottes (je mange tout et j'adore tester).

La randonnée est pour moi un excellent moyen de découvrir un pays, de profiter au maximum des paysages, d'être au calme, bref de me ressourcer (pas de panique j'aime aussi faire la fête). Sans vouloir marcher 8h par jour, je ne serai donc pas contre quelques bonnes balades.

Au programme: Petra, plongée à Aqaba, randos dans le Wadi Rum ou ailleurs pour les incontournables, pour le reste j'ai pas du tout potassé donc tout est ouvert. Aucun ordre de prévu dans l'itinéraire non plus. A construire ensemble donc.

J'ai 32 ans, donc pour la tranche d'âge, entre 26 et 40 ans ça me semble bien. Je recherche plutôt une fille car ça m'évitera qq négociations avec mon copain que je laisse en France, et aussi suite à qq expériences un peu bizarres. Bref pr me simplifier la vie mais je ne suis pas catégorique vu que je passe mon temps dans un environnement masculin.

Voila donc si ça vous branche faites moi signe car le départ approche !!