Josya - Bien le bonjour

J

Josya

Membre
20 Janvier 2007
1
0
8
Terrebonne
Bonjour à tous :coucou: ,

Nous sommes maintenant les heureux propriétaire :applaudit: d'un motorisé de 26 :camping-car:
acquis la semaine dernière :cool2: .

L'acquisition de se VR avait deux buts
1) réalisé un de mes rêves me permettant de se déplacer à sa guise lors de vacances :soleil2: ou toutes autres occasions
2) participer à des compétitions canines
au Québec et en Ontario... On a une petite famille de 4 quadrupèdes, une 5ième est en route pour le printemps. Donc on avait besoin d'espace et d'intimité pour tous

Je viendrai régulièrement vous lire et problamement poser qq questions à l'occasion

Au plaisir

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Josya,
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Félicitations pour ton VR ! :cool2:

Si tu as des questions pour préparer tes futurs périples, nous nous ferons un plaisir de te conseiller.
Aussi, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions de voyages dans les différents salons du forum.

Je t’invite à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

et également :
-> Forum Véhicule Récréatif : n'hésite pas à nous présenter ton VR.

A bientôt et bonne route !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com