jungle costa rica

  • Auteur de la discussion thomas.jaminet
  • Date de début
T

thomas.jaminet

Nouveau Membre
9 Mars 2011
2
0
4
belgique
bonjour a tous
voilas je compte me rendre au Costa Rica durant le mois de juillet et je me demandais si s’était possible de partir seul a l'aventure dans la jungle Costa ricaine?
alors si quelqu'un a déjà réalise cette folle expérience ou juste me donner des renseignements!
merci d'avance
 
F

fredericmaillard

Nouveau Membre
24 Septembre 2011
7
0
4
costa rica
Même si la du voyage est passée je tiens à répondre car effectivement partir seul dans la jungle Costaricienne est une folie ... Pour traverser la talamanca, il faut 10 jours de marche en sachant où l'on va et accompagné d'indiens Cabécars ... Ce n'est pas une partie de plaisir c'est dur, très dur et dangereux ( le relief, les serpents ... ) et vous pouvez en cas de besoin vous trouver à 3 jours de marche de la route la plus proche ...
Donc c'est une FOLIE .
Il y a moyen de découvrir le Costa rica d'une manière aventureuse, voire très aventureuse mais pas comme ça . En plus ce n'est qu'un aspect de beau pays marqué par une diversité de paysages, de population, de végétaux, d'animaux ... avec quantité d'activités qui font monter l'adrénaline ( rafting de haut niveau, canopy ... ) . Ici http://www.costaricavoyage.eu/que-voir un bon exemple de ce qui peut être vu et fait au Costa rica .