J'y ai vécu 8 ans, besoin de conseils ?

M

morphidea

Nouveau Membre
14 Juillet 2011
1
0
3
Montréal
Salut à tous,

Je m'appelle Alizé et j'ai 23 ans, j'ai vécu 8 ans au Costa rica, enfin toute mon adolescence avec mes parents qui ont quitté la France pour vivre une toute nouvelle vie, eux y sont encore mais moi je suis retournée en France et maintenant Montréal. Si vous avez besoin de conseils pour certaines choses je vous en donnerai avec plaisir!
 
P

Poudhie

Nouveau Membre
27 Juillet 2011
1
0
3
Toulon
Bonjour Morphidea!

Je suis encore étudiante en France, mais rêve et projette de m'installer dans un pays étranger. Je n'ai jamais été au Costa-Rica, mais c'est un pays qui m'attire beaucoup. Avant de me lancer dans quoi que ce soit, je compte aller dans ce pays 2-3 mois afin d'être sur de moi. En attendant je me renseigne au maximum. Mais tu pourrais peut-être m'aider: comment fait-on pour pouvoir s'installer là bas? Je suis dans le secteur du tourisme, et aimerais ouvrir une auberge de jeunesse. Comment ont fait tes parents pour avoir un visa permanent? Est-ce difficile d'ouvrir son affaire?

Ca fait pas mal de questions et j'espère que tu pourras m'aider un tout petit peu :)

A bientot!!
 
G

Gab.L

Nouveau Membre
15 Septembre 2011
2
0
3
quebec
salut Morphidea

moi j'ai l'intention d'aller passer un moi la bas seul ! je veux aller ou le vent m'emporte pour avoir du plaisir, relaxer,rencontrer des gens et decouvrir de nouvelle chose. ce n'est pas un voyage organiser avec un groupe. je vais faire le tour du pays avec mon sac a dos. Et je voudrai simplement savoir quel son les endroit incontournable que je devrai aller visiter ? j'espere avoir une reponse bientot merci !

Gab.L
 
F

fredericmaillard

Nouveau Membre
24 Septembre 2011
7
0
4
costa rica
J'y vie depuis 3 ans . Vas voir sur mon blog de voyage pour un aperçu en image de ce qu'il y a au Costa rica http://freja.centerblog.net ou sinon écrits moi si tu veux d'autres infos .