Kariano - Présentation

K

kariano

Membre
1 Décembre 2006
23
0
21
France
Je me présente, résidant dans l'Ouest de la France je voyage deux à trois fois par an.
J'ai fait en premier le portugal, ensuite les caraibes,Martinique; Guadeloupe, St Martin, croisière Nord Martinique, l'Egypte, Pays Scandinave et autres.

Je faisais un rapport à chaque voyage en décrivant le bon et le moins bon.
Hors à mon dernier voyage j'ai su qu'une personne du TO m'avait fait "mon papier"...auprés des guides.
J'ai compris que certaines personnes chez les voyagistes n'aiment pas les remarques et se permettent de vous juger, bien sur pas dans la même optique que vous l'espérez.
Depuis plus de rapports et je change de voyagiste.

Je suis de nature curieux et ne me contente pas des recommandations des guides sur place , j'en profite pour voir autre chose et discuter avec les locaux cela est plus intéressant et permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain.

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: Présentation

Bienvenue Kariano, content que tu nous fasses profiter de ton expérience :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Kariano,

Merci pour ta présentation et ta participation active sur ce forum !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com