kat1001 - Bonjour depuis la Suisse

K

kat1001

Membre
18 Décembre 2006
13
0
11
Genève (Suisse)
Bonjours a tous!

Je me présente, jeune fille, 22 ans, j'habite à Genève chez mes parents avec qui je voyage bcp...
Je suis étudiante en droit.

Ce que j'aime pardessus tout, c'est les belles plages de sable fin et la chaleur :soleil2: !

Mon prochain voyage: République dominicaine pour nouvel an (donc départ dans 10 jours exactement) :D

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Bonjour,
Bienvenue sur le forum :coucou:
J'espère que tu nous donneras tes impressions à ton retour de république dominicaine...et quelques photos peut-être pour apporter un peu de soleil et de chaleur :soleil2:

K

kat1001

Membre
18 Décembre 2006
13
0
11
Genève (Suisse)
merci pour l'accueil!

J'ai deja eu la chance d'aller en RD une fois, mais pas au meme endroit.
Je ne manquerai pas de vous faire un petit compte rendu a mon retour...

Dès que j'ai le temps je posterai qqes photos de mes différents voyages effectués! :ange:

Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
Bonjour Kat,

Bienvenue sur le forum. Bien sûr, des photos de plages ensoleillées au sable fin feraient grand bien parce qu'ici au Québec, c'est l'hiver. Même s'il y a neige au sol depuis environ trois semaines, ce début d'hiver n'est heureusement pas si terrible cette année mais il nous rejoindra pour de bon très bientôt.

Bon voyage en RP.

Aziman

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour kat1001,

Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

Il fait également de plus en plus froid à Paris. Si cela continue ainsi il va bientôt neiger. Cela fera plaisir aux enfants.

D'accord avec Chitopila et Aziman, je suis aussi preneur d'un peu de soleil et de chaleur.

J’espère que l’on aura le plaisir de connaître ton expérience de voyageuse à travers tes messages dans les différents salons.
Et bien sûr si tu as des questions pour notamment préparer tes prochains voyages, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.

Je t'invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage :soleil:
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

K

kat1001

Membre
18 Décembre 2006
13
0
11
Genève (Suisse)
Merci pour l'accueil!

Je me suis dit que peut ca vous intéresser si je fais une petite liste des voyages que j'ai fait?! :coucou:

Europe: esapgne (alicante et torreviera), baléares, canaries, londres, paris, italie (nord + sicile + milan), Belgique, Turquie, Corse

USA: Californie (Santa Barbara + L.A.), Las Vegas, New York

Afrique: Tunisie, Egypte

Moyen-orient: Emirats Arabes Unis (Abu Dhabi)

Océan indien: Ile Maurice

Caraïbes: République dominicaine

Prochian voyage: République dominicaine bis :mrgreen:

Voila, si vous avez des questions sur certaines destinations je me ferais un plaisir d'essayer de vous répondre.

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bienvenue à toi, bon séjour en Dominique, on t'attend, tu nous raconteras au retour :wink: