"KIWI" Van 4*4 3500$ prix sacrifier a vendre sur A

M

mandala69

Membre
3 Avril 2010
6
0
6
Auckland
Apres une merveilleuse annee en Nouvelle Zelande nous recherchons de nouveaux proprietaires pour notre van "KIWI"

Kiwi est en tres bonne etat et a toujours ete bien entretenu
ANNEE 1990, 325000 KM WOF valide jusqu'en septembre 2010
le dernier service date de 2 semaines!!!
le moteur 2L essence consomation environ 450 km avec 1 plein

nous avons toujours fait des services regulier (facture a l'appuis) et nous avons changer la baterie, les courroies, l'alternateur, et recement les 2 pneus avant, le van a ete controle lors du dernier service et il n'ya pas de probleme

Le van a ete converti professionellement le lit est fixe sur charniere ce qui permet d'avoir une veritable chambre confortable nous fornissons, draps, oreillers, couette... ou si il pleut etre capable de manger a l'interieur, l'interieur est en bois, il y a un autoradio cd avec stereo a l'avant et a l'arriere

Au niveau du coffre une table amovible sur charniere a ete placer ce qui permet aussi de cuisiner dehors
nous avons tout le necessaire camping, glaciere, chaises pliable, camping gaz, ustenciles, couverts...bouteille de gaz 5l tres economique

Pour le aventuriers nous fournissons egalement le materiel de camping: tente, sac de couchage, matelat de sol ainsi que de nombreuses cartes detaillees de la NZ et des parcs nationaux.

Le van est aussi 4*4 ce qui vous permet de vous aventurer sur les plages ou les routes de back country, nous avons les chaines pour l'hiver, corde de remorquage, une douche solaire et meme une hache...

Nous aimons l'organisation aussi nous avons plein de boite de rangement, tuperwares...tres pratiquepour stocker vetements et nouriture

nous sommes actuellement a te Puke dans la baie de plenty pour la saison de recolte des kiwis nous pouvons vous trouver du travail($$$$)neanmoins, on peu se deplacer facilement sur Auckland donc Kiwi est disponible immediatement

le prix 3500$ negociable

vous pouvez prendre contact avec moi par mail:
xxlovetheplanetxx@hotmail.com ou tel 021 295 27 73

je repond aux questions!!!!

les photos sont disponibles sur mon blog:
http://xxlovetheplanetxx.unblog.fr/

a bientot :cool2: