Konou : bonjour à vous tous

K

Konou

Membre
29 Juillet 2006
7
0
9
saone et loire
Mon pseudo sera Konou ,c'est à dire le prénom du premier enfant que j'ai parrainé au Burkina, sans quoi en temps normal je me prénomme Michèle.j'ai 54 ans je vis au nord du département de la Loire
Je suis originaire du Pas de Calais ou je continue à me rendre régulièrement et j'ai vécu 20 ans dans le dept de la Somme , je suis Picarde au fond du coeur
Mon mari est jurassien ,nous avons 11 enfants ( mais chacun de notre coté)et mis à part tout cela j'attends la retraite avec impatience pour pouvoir voyager
à bientot :
coucou:

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Comme Pepito, bienvenue à vous 13, bonjour Konou, et... peut-être au plaisir de faire ta connaissance en septembre au Faso :wink:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Konou,

Merci pour ta présentation.

:bienvenue: parmi les e-voyageurs !

Tu devrais trouver plein d'informations pour t'aider à préparer tes futurs voyages.
Nous nous ferons également un plaisir de répondre à toutes tes questions notamment pour ton prochain voyage au Burkina Faso en septembre.

Pour te guider sur ce site, tu trouveras ci-dessous quelques liens sur cette destination :
:arrow: Forum Burkina Faso
:arrow: Album photos Burkina Faso
:arrow: Annuaire carnets de voyage Burkina Faso

A bientôt et au plaisir de te lire dans les différents salons du forum.

Michaël

:ico_inf: Quelques news :
-> Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.
-> Il est aussi possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos catégories préférées du forum : mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.
-> Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 : pour en savoir plus...