W
ITINERAIRE POUR 2 SEMAINES AU DEPART DE PARIS /LOS ANGELES.1700 EURO PAR PERSONNE.tout inclus contactez moi [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
reception de bienvenue,CHAMPAGNE,petit repas en terrasse avec vue sur l'ocean pacifique a HERMOSA BEACH.(je viendrai personnelement vous chercher a l'aeroport)
-une voiture LUXURY sera a votre disposition pour toute la duree de vore sejour,km illimite
-1votre premiere nuit en californie a HERMOSA BEACH.
-2 visite des plages de los angeles,VENICE BEACH,MANHATTAN BEACH,SANTA MONICA.....
-3 grand depart pour LAS VEGAS 2 NUITS dans un grand hotel de la ville.
-5depart pour LE GRAND CANYON a 2h30 de las vegas 1 NUIT dans un magnifique ranch de cow boy.
-6 LA VALLEE DE LA MORT (la journee) puis direction SEQUOIA PARK NATIONAL FOREST 1 nuit l'hotel.
-7 en voiture pour YOSEMITE NATIONAL PARK 1 nuit a l'hotel
-10 depart pour SAN FRANCISCO 3 nuits a l'hotel (la plus belle ville des U S A)
-11 direction CARMEL(paysage splendide) 1 nuit a l'hotel
-12 retour sur la californie du sud par le bord de mer,visite des vignobles de SANTA BARBARA et degustation gratuite des vins de la region,1 nuit a l'hotel.
-13 matinee a MALIBU,apres midi a BEVERLY HILLS shopping,decouvrez la maison des stars,ELVIS,MADONNA,STALLONE,BRAD PITT........ 1nuit a l'hotel a HOLLYWOOD.
-14 retour en france.
voici les options disponibles gratuites:
-passage a monument valley
-1 session de surf sur l'une des plus belles plage de californie
- ballade autour du signe d'HOLLYWOOD
voici les options payantes,
-tour du grand canyon en helicoptere,
-location de limousine (LOS ANGELES BY NIGHT)
-visite des studios de hollywood
-location de harley davidson
-LOCATION DE BATEAU,jet ski
CONTACTEZ MOI [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
reception de bienvenue,CHAMPAGNE,petit repas en terrasse avec vue sur l'ocean pacifique a HERMOSA BEACH.(je viendrai personnelement vous chercher a l'aeroport)
-une voiture LUXURY sera a votre disposition pour toute la duree de vore sejour,km illimite
-1votre premiere nuit en californie a HERMOSA BEACH.
-2 visite des plages de los angeles,VENICE BEACH,MANHATTAN BEACH,SANTA MONICA.....
-3 grand depart pour LAS VEGAS 2 NUITS dans un grand hotel de la ville.
-5depart pour LE GRAND CANYON a 2h30 de las vegas 1 NUIT dans un magnifique ranch de cow boy.
-6 LA VALLEE DE LA MORT (la journee) puis direction SEQUOIA PARK NATIONAL FOREST 1 nuit l'hotel.
-7 en voiture pour YOSEMITE NATIONAL PARK 1 nuit a l'hotel
-10 depart pour SAN FRANCISCO 3 nuits a l'hotel (la plus belle ville des U S A)
-11 direction CARMEL(paysage splendide) 1 nuit a l'hotel
-12 retour sur la californie du sud par le bord de mer,visite des vignobles de SANTA BARBARA et degustation gratuite des vins de la region,1 nuit a l'hotel.
-13 matinee a MALIBU,apres midi a BEVERLY HILLS shopping,decouvrez la maison des stars,ELVIS,MADONNA,STALLONE,BRAD PITT........ 1nuit a l'hotel a HOLLYWOOD.
-14 retour en france.
voici les options disponibles gratuites:
-passage a monument valley
-1 session de surf sur l'une des plus belles plage de californie
- ballade autour du signe d'HOLLYWOOD
voici les options payantes,
-tour du grand canyon en helicoptere,
-location de limousine (LOS ANGELES BY NIGHT)
-visite des studios de hollywood
-location de harley davidson
-LOCATION DE BATEAU,jet ski
CONTACTEZ MOI [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]