La Fete du Citron ?

D

Dalian

Membre
17 Décembre 2010
5
0
5
Toulouse
Bjr, comme dans la famille nous n’aimons pas skier, pour les vacances de février nous avons d’aller avec les enfants à la fête du Citron à Menton. Quelqu’un pourrez me dire si c’est bien pour les enfants, si ca vaut le coup ? Et ou est ce que l’on peut dormir à moindre coup pour 5 jours ? Merci par avance et bonne soirée :p
 
M

maggy23

Membre
4 Janvier 2011
17
0
7
Quebec
Non plus sérieusement, nous sommes partis en 2008 avec les enfants et on a adoré. Vous y verrez des scultures ahurissantes ! Notamment une que j’ai bcp aimé qui été celle d’un dieu hindou de 5 metres de haut très réussi. Docn ca vaut le coup :)
Pour le logement, on est parti avec le voyagiste vacances bleues, je ne me rappele plus le nom de l’hotel mais il était en plein centre ville et on n’a pas payé cher la semaine puisque qu’il y avait des réduc pour les enfants.
Menton est une chouette destination, ramenez nous un citron :) a bientot
 
D

Dalian

Membre
17 Décembre 2010
5
0
5
Toulouse
Bjr, Voila quelques temps que je souhaitez vous répondre mais à chaque fois j’avais un empêchement….
Je souhaitais vous remercier pour votre excellent conseil. Nous sommes bien parti pour la Fête du citron, à Menton, dans l’hôtel le Balmoral ( qui est au passage magnifique ! )
Nous avons d’avantages pu nous faire plaisir.
Dans 2 mois, nous partons à Grasse, la ville des parfums. Si vous avez d’autres bon plans, je suis preneur.

Merci et bonne journée