La Guadeloupe hors des sentiers battus

• Auteur de la discussion Terre de zomes
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Terre de zomes

Membre
24 Avril 2010
1
0
5
Montauban
Pour tous ceux qui veulent passer des vacances loin des groupes touristiques tout en visitant des lieux de rêves, que ce soit pour l'hébergement, les baignades, les massages, les balades en forets, je vous conseille d'aller sur ce blog:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ce sont des personnes adorables qui se plient presque en 4 pour que vos vacances se passent au mieux.
Ils vous proposent tout un tas de prestations, moi je me suis retrouvé sur un autre monde grâce à eux.
Ils m'ont appris ou du moins montrer comment être, vivre simplement.
C'était génial.
Vraiment, n'hésitez pas et si vous avez une question, demandez moi, je me ferai un plaisir de vous répondre.

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Bonjour,
A la lecture de votre blog, je n'ai pas trouvé grand chose d'utile pour le vacancier non "chic type" qui lui vient en Guadeloupe pour la Guadeloupe. De plus vous faites une publicité, que je classe dans la pub mensongère. Vous parlez de tout sauf de vacance.
Pour terminer, je doute fort que vous ayez obtenu l'autorisation de construire une cabane tout près d'un site comme celui des chutes du Carbet avec douches, toilettes etc....
Je pense qu'avant de vouloir paraître sur notre site, une explication plus sérieuse s'impose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.