Je rentre de rosas ou j'ai cherché ton info. donc pour le permis tu vas en face du port au magasin el mar ( la mer ) avec une carte d'identité et il donne le permis pour 18 € valable un an . bonne pêche !!!!! jacques .
Bien que j'ai plus l'habitude de pêcher au bord de l'atlantique...(it's Very Nice 8)
En revanche, pourriez vous me renseigner pour la pratique deu surfcasting!
Des adresses de boutiques... au sujet d'1 permis si il en faut un ou si on peut pêcher librement sur le bord de la plage, si on trouve facilement des appât vivants en boutique sur la plage...
Bonjour . :coucou: juste un renseignement caisse que le surfcasting ???? pour pouvoir te repondre . pour la pêche sur la plage dur dur ,mais sur le port au sur les digues ok ,no probleme ,mais il me semble qu'il faut un permis ,bien qu'allant depuis + de 25 ans en espagne il y a beaucoup de pêcheurs partout ,et je n'ai jamai vu de contrôle avec la police municipale . pour les appats il y a un magasin a ROSES face au port "el mar" il y a de tout . un verre ça va mais deux verres bonjpor les dégats ..je riz gool... Bonnes vacances et surtout bonne pêche . oisson: Amicalement .
Je serai à EMpuriabrava à compter du 18.07!! Aussi je comptais rester jusqu'à la mi septembre à peu près!!
Moi je pratique la pêche du bord de plage, digue, rochers!! Surfcasting
Aussi si tu le souhaite nous pourrions envisager d'aller pêcher ensemble!! J'avais aussi envie d'essayer la pêche en nocturne!!
Il fait si chaud que nous n'aurons guère le choix entre très tôt le matin et le soir quand le soleil se couche!!
Il parâit même que le brouhara de la nuit des gens alentours, sur la plage, sont perçu par les poissons qui aborde les bord de plage pour se nourrirent et donc des prises potentiels pour nous!!
Ils faut trouver des plages border de rochers fesant un peu moins de 3 km...
Restons en contact... ta quoi comme matos? tu pêches depuis longtemps? tu pêches ou sinon d'habitude?