La Saint Jean, fête à ne pas rater!

• Auteur de la discussion maricel
  • Date de début
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
la saint jean

Maricel , bonjour je viens de faire un tour sur ton site et la case programme est vide .. mais je reviens le 11 juin pour la suite .
la saint jean ,c' est pas la fête des pêcheurs ? ou tous les restaurants offrent la soupe de poissons aux touristes ave le pain a l' ail et tomate ?
Amicalement @++++

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
je suis désolée, mais je ne sais pas si la soupe de poissons est "offert"e ou "proposée" ce jour-la. Mais je suis en train de me renseigner.
Par contre en Catalogne Nord il y a parfois une grillade offerte ou bien de la fougasse.

Mais ce qui est sûr c'est que le spectacle pyrotechnique de Rosas doit être très beau.
A Plus !
Maricel

ww.rosasejour.com

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou

La fête de la Saint Jean a été vraiment très belle. Et puis pour une fois on se sentait en Espagne. Il n'y avait pas beaucoup de touristes étrangers, mais les Espagnols, eux, savaient que c'était une fête à ne pas manquer.

J'ai eu du mal à récupérer car je travaillais le lendemain, alors qu'en Espagne, même si ce n'est pas un jour férié, le 24 est parfois chômé.

Mais je ne regrette pas car le bonheur cela fait toujours du bien.
Allez sur mon site voir quelques photos.

A bientôt
Maricel

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
J habite a Barcelone et ici la San Joan c est un peu la cata, c est marrant mais vraiment trop le bordel des petards partout et les gamins n ont rien d autres a faire que de te les lancer dessus....
c est a consommer avec moderation ici a Barcelone ......

:egyptien: