La Thaïlande dans une semaine...

M

Maya45

Membre
6 Octobre 2006
3
0
8
Orléans
Nous partons en Thaïlande la semaine prochaine.
Nous ferons un circuit (Bangkok, Ayuthaya, korat, phitsanuloke, chiang rai, Mae sa valley, chiang mai, kanchanaburi, et enfin Phuket).

Est-ce que quelqu'un peut me dire quel climat il fait en ce moment ? Y a-t-il une grosse différence de tempé entre le nord et le sud de la Thaïlande ?

Et si vous avez des conseils concernant les affaires à emmener dans nos bagages...

Merci d'avance !
Maya
 
D

david.pereira

Membre
7 Octobre 2006
2
0
8
phayao
voyage en thailande

salut,je m'appelle david j'habite en thailande depuis plusieurs annees;j'ai une maison a quelques kilometres de chiangrai.A ta question sur les temperatures que ce soit au nord ou au sud les temperatures sont a peu pres pareilles environ 30 degres par contre actuellement il pleut presque tous les jours mais en general le soir ,pour tes valises ne te charge pas trop les fringues ne sont pas cheres en thailandes.Si tu as besoin d'autres renseignements je me ferai un plaisir de te repondre!
 
M

Maya45

Membre
6 Octobre 2006
3
0
8
Orléans
merci de ta réponse david !
décollage mardi prochain... avec un minimum de bagages !
 
C

cinday91

Membre
22 Septembre 2006
7
0
9
non connu
vetement

merci de ta réponse david !
décollage mardi prochain... avec un minimum de bagages !
Quand david dit un minimumu prends vraiment juste un change, car je re de 2 mois la bas on mavais prevenu donc je navais pas pris grand chose, mais aprés reflexion cétait deja bcp trop

Nice trip in Thailand, profite a fond et fait comme nous ts tombe amoureux de ce pays :coucou: