S
J ai acheter a une agence de voyage un voyage pour la thailande.
Je prend donc le train a Montpellier pour paris, il est 20h40, j'avais mon avion qui etait prevu 3 heure apres, je me renseigne pour savoir comment proceder a l enregistrement de mes bagages,( c'était mon 1er voyage)et l'a, on m'annonce que l'avion est parti depuis 18 h!!!!!
Voyant ma detresse, une hotesse me propose de voir mon billet(fourni par l 'agence), elle m'annonce que l'agence a fait une erreur dans la composition de mon voyage.Résultat, j 'ai du reprendre un billet d'avion a mes frais(827euros) pour la thaillande.
A mon retour de mes vacances(les horaires du retour ne comportaient pas d'anomalies)je me presente a l'agence pour des explication, ils me disent que c go voyage le responsable et que c eux qui doivent me rembourser. Fax, appel telephonique, go voyage, n 'est pas reponsable!!!
Ils me disent que c l'agence qui a fait l'erreur, que c donc a elle de me rembourser.
L'agence me dit qu'elle ne peut pas me rembourser, qu'il lui faut vendre pour cela 10000 euros de voyage, impossible a l'heure actuelle!!
Je les contrains donc de mettre l'affaire a un avocat, le directeur de l'agence m'a repondu, Faites ce que vous voulez!!!!
Je sait pas comment faire pour qu'ils me rembourse, un avocat va me couter trop chere! Rien que le voyage m'a couté 1860 euros :cry: Donnez moi des renseignement, je vous remercie d'avance
Je prend donc le train a Montpellier pour paris, il est 20h40, j'avais mon avion qui etait prevu 3 heure apres, je me renseigne pour savoir comment proceder a l enregistrement de mes bagages,( c'était mon 1er voyage)et l'a, on m'annonce que l'avion est parti depuis 18 h!!!!!
Voyant ma detresse, une hotesse me propose de voir mon billet(fourni par l 'agence), elle m'annonce que l'agence a fait une erreur dans la composition de mon voyage.Résultat, j 'ai du reprendre un billet d'avion a mes frais(827euros) pour la thaillande.
A mon retour de mes vacances(les horaires du retour ne comportaient pas d'anomalies)je me presente a l'agence pour des explication, ils me disent que c go voyage le responsable et que c eux qui doivent me rembourser. Fax, appel telephonique, go voyage, n 'est pas reponsable!!!
Ils me disent que c l'agence qui a fait l'erreur, que c donc a elle de me rembourser.
L'agence me dit qu'elle ne peut pas me rembourser, qu'il lui faut vendre pour cela 10000 euros de voyage, impossible a l'heure actuelle!!
Je les contrains donc de mettre l'affaire a un avocat, le directeur de l'agence m'a repondu, Faites ce que vous voulez!!!!
Je sait pas comment faire pour qu'ils me rembourse, un avocat va me couter trop chere! Rien que le voyage m'a couté 1860 euros :cry: Donnez moi des renseignement, je vous remercie d'avance