Langevine974 - Bonjour à tous

L

Langevine974

Membre
23 Septembre 2006
60
0
24
Ile de la Réunion
Langevine.uniterre.com
Bonjour à tous, je suis souvent passée vous voir mais cette fois-ci c'est décidé je m'inscris !!! Passionnée de voyages depuis toujours, j'ai eu la chance de pouvoir vivre quelques années en Afrique (Côte d'Ivoire) et en Guyane. Depuis 10 ans je vis à l'Ile de la Réunion dans un petit village du sud et je profite pour voyager dans la zone Océan Indien plus exactement en Afrique du Sud, à Madagascar et à l'Ile Maurice où j'ai effectué plusieurs séjours.
D'ailleurs je retourne à Madagascar en novembre prochain.
L'année prochaine je projette d'aller à Mayotte en mai et en novembre je compte partir au Cameroun, Togo, Bénin et Ghana où j'ai de la famille.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Langevine974,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !
Heureux de faire ta connaissance.

Ouah ! Tu as une belle expérience de voyageuse (et probablement d’expatriée).
J’espère que tu auras envie de contribuer dans les différents salons du forum.

Si besoin n’hésite pas également à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.

L

Langevine974

Membre
23 Septembre 2006
60
0
24
Ile de la Réunion
Langevine.uniterre.com
Merci de m'acceuillir, je partagerai volontiers mon expérience autant que possible. Et je ne manquerai pas de venir demander votre aide pour mes futurs périples qui je l'espère seront nombreux. Il y a tellement de destinations qui m'attirent. A bientôt.

A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Bonjour Langevine974,
... à mon tour de t'accueillir sur le forum...
Comme j'ai un certain don pour la divination et la télépathie, des vibrations me laissent penser que tu te rendras prochainement à Maroensetra... :)
Je ferai mon possible pour répondre à tes questions... mais comme tu le sais déja, je n'habite pas Mada.
En fait, c'est plus en qualité d'animateur que je t'ouvre grandement les portes du forum de Madagascar.
Alors sois la bienvenue ! :ange:
aye-aye

Au fait Langevine, tu habites vers Langevin... c'est celà l'origine de ton pseudo, n'est-ce pas ?
Joli coin de l'Ile... Superbe flore et mer puissante si mes souvenirs sont bons...