Las Terrenas

T

titine

Membre
1 Novembre 2005
2
0
9
rep:dom
Salut,
Si vous connaissez la penninsule de Samana et en particulier Las Terrnas, je connais des terrains sympa à vendre...
Si vous voulez aussi des infos pour vous y rendre ou sur les visites... n'hésitez pas
Titine
 
F

Fifrelin

Membre
13 Novembre 2005
3
0
9
Genève
Jet ski

Boujour Titine !

Je vais partir prochainement en voyage à Las Terrenas. Une question : est-il possible de faire du jet ski là-bas ? J'ai entendu dire que c'était interdit, qu'en est-il ? Pour les terrains, ça fait rêver :soleil: ... Juste comme ça, ça vaut dans les combien un terrain sympa à Las Terrenas ?
Plus sérieusement, pour combien peut-on se loger correctement à moyen terme ? On m'a dit que les résidences ne sont pas très chères et plutôt classes...

Merci et peut-être à bientôt !
 
T

titine

Membre
1 Novembre 2005
2
0
9
rep:dom
SALUT !

En ce qui concerne le jet ski, c est vrai pour l instant c est pas possible...nous avons la barrière de corail...mais peut etre que ca viendra...en attendant tu peux surfer, ou kite surfer ou plonger, ou farniente ou visiter tout simplement...il y a pas mal d excursions a faire..
pour les logements tu peux trouver desd petits hotels sympas et pas cher style el rincon de abi, proche centre et plage..acceuil sympa...ils ont un site , le mail est [edit admin : ne pas mettre d'adresse mail SVP] de fin decembre a avril vaut mieux que tu reserve ton logement...sinon tu as des hotels pas cher du tout mais attention aux cafards dans les chambes !!!
les terrains, il y en a à tous les prix dépend si tu veux bord de plage ou en retrait...ca va de 7dollars à 180 dollars le mètre carré.
 
S

sabine74

Membre
20 Novembre 2005
1
0
9
france
Holà !
Tu trouveras effectivement différents types de logements à las Terrenas du plus roots au plus confort mais le mot "classe" ne correspond pas encore au standing du village.
Playa perdida, Colibri, Eva luna sont de très bons endroits, beaucoup de charme. Surtout fais très attention à l'emplacement de l'hotel car beaucoup sont très, très bruyants (rincon del abi en fait parti...).
Bonnes vacances à las Terrenas.
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Le monde est petit,Fifrelin,je ne t'ai pas vu depuis un bout de temps sur le forum qui se mange dans le pot......(moi Pano)
J'ai vendu un terrain l'année dernière à Las Terrenas, et j'ai vendu à 35 USD le mètre carré (350 mètres de la plage,je me suis mordu les coudes)
Si tu n'es pas encore parti,bon voyage et à un de ces jours sur e-voyageur.
Pano
 
R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Euh...attention,quand meme: quand on parle de 7$ au mètre carré, on parle d'un terrain BEAUCOUP en retrait qui,à Las Terrenas,signifie à proximité du Naranjito, qui se trouve à trois kilomètres de la mer et qui n'a pas de vue panoramique meme si c'est des terrains en hauteur.
La meilleure chose à faire est de tester personnellement les différences de prix,d'emplacement,de forme géophysique du terrain et surtout de présence de nappes d'eau sous ton terrain,car s'il n'y en as pas en dessous de ton terrain,bonjour le fric pour avoir de l'eau,élément indispensable à la construction en primo et à la vie en général.
Donc rappelle-toi que 7$ c'est très,très aléatoire...