LE BLOG de mon tour du monde pour vous aider

T

tourdumondelaura

Nouveau Membre
29 Décembre 2013
1
0
1
audincourt
Bonjour à tous,

Je m’appelle Laura, j’ai 24 ans, je suis passionée de voyage depuis de nombreuses années.
Sur mon blog vous pourrez y découvrir mes blogs coup de coeur, mes galéres, mes rencontres , mes astuces...

pour voir mon site : lauraroundtheworld.com

A 18 ans je suis partie faire le tour d’europe seule, 19 ans vivre en Espagne, et 23 ans faire le tour du monde :)

2008 : tour d’europe avec mon sac à dos
2009 : installation à Alicante (Sud de l’Espagne)
2012: départ pour mon tour du monde :
- Juin 2012 : tour de la Californie, j’ai organisé ce voyage en postant une annonce sur couchurfing. J’ai sélectionné les personnes, notre itinéraire de voyage, le logement (couchsurfing), ainsi que les visites. Je suis partie avec Edith d’Autriche, Heesoo de Corée, Kujtime du Kosovo et José d’équateur.
- Juillet à Octobre2012 : Stage à Montréal via l’Ofqj, création d’une association pour pvtistes (voyages, excursions, bons plans, sorties, appartements…) visites du Canada et USA
Novembre- Décembre : Mexique
Décembre : tour de la nouvelle Zélande
Janvier- Février 2013 : Australie
Février- Mars 2013 : Asie (Cambodge, Malaisie, Hong Kong, Singapour et Thailande)

Les différents jobs :

J’ai travaillé dans divers domaines lors de mes differents séjours : animation (angleterre, mexique, france), communication (canada), evenementiel (canada);commerce international, restauration (australie, france, mexique), hotellerie, marketing

J’ai vécu en Angleterre, Espagne, France, Mexique, Canada, Australie

en précision

Usa : boston, massachussets, rhodes island (Newport), New york, Albany, Washington, Philadelphie, Woodsburry, atlantic city

tour de la californie :Los angeles, San diego, Los olivos, Santa barbara, Monterey, Santa cruz, San francisco, Yosemite
Canada :Montréal, Ottawa, Quebec, Montmorency, Gran canyon, Fjord du saguenay, isle de coudres, charlevoix, chicoutimi, Saint Felicien, 1000 iles, toronto, niagara,
Laurentides Mont tremblant, Saint sauveur, Saint Adéle
Gaspésie : riviere du loup, rimouski, Pointe au pére, Cap chat, Sainte Anne des monts, parc national Forillon, Gaspé, Percé, Ile bon aventure…
New brunswick
Angleterre : London, stafford, birmingham, liverpool, edinburgh, glasgow, newcastle, oxford

Espagne: Barcelone, Madrid, Valencia, alicante, murcia, isla tabarba, benidorm
Portugal : Porto , Lisbonne
Italie : Milan , Verone, Venise, Florence, Rome
Mexico: Cancun, Chichen, Cenote, Ek balam, playa carmen, Tulum, mexico city;, teotihuacan
Nouvelle zelande: Auckland, whangarei, rotorua, whakarewarewa, taupo, tongariro crossing, wellington, kaikoura, christchurch, queenstown, tekapo, (en road trip ile du nord et du sud en ce moment
Australia : sydney, blue mountains, byron bay, surfers paradise, brisbane, shepperton, melbourne…
Hong kong : Hong kong
Malaisie : Kuala lumpur, batu caves, elephant sanctuary
Singapore : Singapore et Sentosa
Cambodge: Siem reap et angkor
thailande : bangkok
divers : Vienne, Budapest, Luxembourg, Pragues, Antalya