Le festival d'Avignon 2011

P

printemps

Nouveau Membre
21 Avril 2011
3
0
4
suisse
Bonjour à tous,

Je vous explique. Je viens de rentrer d'un séjour à Avignon, j'a passé un très bon séjour avec un groupe d'amis. On a adoré la ville, et l'hôtel etait super.
Je voudrai revenir pour le festivla en juillet 2011 mais mes amis ne peuvent pas (travail, famille...). Comme je ne veux pas passer le séjour toute seule, je voulais savoir si vous êtes interesse pour ce séjour, je vous laisse l'adresse de l'hôtel car je compte le prendre en juillet aussi, dites moi si vous êtes interesse.
http://hotel-avignon-calendal.com
A bientôt peut être

Salutations :japonais:

O

octavian

Nouveau Membre
29 Juin 2011
2
0
3
paris
Bonjour à tous,

Je vous explique. Je viens de rentrer d'un séjour à Avignon, j'a passé un très bon séjour avec un groupe d'amis. On a adoré la ville, et l'hôtel etait super.
Je voudrai revenir pour le festivla en juillet 2011 mais mes amis ne peuvent pas (travail, famille...). Comme je ne veux pas passer le séjour toute seule, je voulais savoir si vous êtes interesse pour ce séjour, je vous laisse l'adresse de l'hôtel car je compte le prendre en juillet aussi, dites moi si vous êtes interesse.
http://hotel-avignon-calendal.com
A bientôt peut être

Salutations :japonais:
Bonjour
Ne m'étonne pas que vous ayez adoré cette ville. Si vous revenez pour le festival (le mois de juillet n'existe pas à Avignon) vous serez sûrement éblouie et vous envie par avance de découvrir cette unité de temps, de lieu et d'action... Cela fait plusieurs années que je vais en Avignon et même pour 8 ou 10 jours c'est toujours un plaisir renouvelé sans cesse.
J'arrive dans la cité des Papes le 8 pour 12 jours environ mais ne loge pas dans le Palais ni même dans ses annexes... un peu en dehors de la ville. Je vois une amie les 12 13 et 14 juillet. Je peux vous proposer de déjeuner ou diner avec nous si vous le souhaitez. A bientôt peut-être. Cordialement.Philippe
Paris le 30 juin 2011

J

jo3lefou

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
1
0
3
avignon
Ah bien tu as raison le festival c'est vraiment bien

je connais un autre hotel ou j'y ai été lorsque j'étais jeune, et vraiment, j'en ai de très bon souvenir tu devrais aller voir l'hotel mignon à Avignon, en plein centre de la ville ... www.hotel-mignon.com/fr/information-hotel-avignon.

E

Evaj

Nouveau Membre
11 Mai 2012
1
0
2
Tours
Hey bonjour !

Je suis une fan d'Avignon et j'ai déja passé des week-end à l'hotel Calendal et j'y retourne d'ailleurs mi-juillet avec des amis. Même un an apres envoies moi un mp si tu es intéressée !