Le gps à cuba, à éviter !

  • Auteur de la discussion JD SDF a CUBA
  • Date de début
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

L'utilisation du GPS a Cuba n'est pas intéressante , car sur toutes les routes touristiques, il y a suffisamment de panneaux.

Et si vous sortez des routes principales, elles sont toutes défoncées par les tracteurs agricoles.
Si vous vous égarez à cause d'un GPS, qui ne connait pas l’état des routes, et souvent les routes secondaires à 90 % sont des chemins de terre. Et lorsque vous êtes tombé dedans, dans un chemin rempli d'ornières profondes et pleines d'eau....et qu'au bout d'un km, vous ne pouvez pas faire demi tour.
Question :vous essayer d'aller 2 km plus loin, pour prendre un autre chemin aussi "merdique", avec autant et sinon plus de profondeur des ornières ?

Finalement si la nuit n'est encore tombé, vous attendrez que passe le prochain tracteur pour vous sortir de là.

N'écoutez pas le petit malin qui vous conseille sont utilisation, pour prendre des raccourcis
Si vous deviez l'utiliser, servez vous en uniquement pour les routes principales. Rien de plus.

Sur le forum du Routard, ce même "brin d'avoine" qui le préconise fortement à envoyer de nombreuses personnes dans les ornières des chemins secondaires où ils ne pouvaient plus s'en sortir. Car cet idiot se servait et se sert encore de Google Maps pour faire des itinéraires et des soi-disant raccourcis !
Méfiez vous !
Alors la morale de l’histoire, il faut arrêter d'envoyer les gens au casse pipe sur n'importe quel itinéraire que vous avez relevé sur un GPS.

Quand à moi, je n'utilise pas le GPS à Cuba, et ce depuis toujours car je n'ai pas confiance à cet outil, par contre quand je pars sur des lieux qui sont en dehors des circuits classiques, j'ai ma carte routière bien française , La Michelin 786. Et jamais de problème grâce aux couleurs des routes sur la carte qui donne par avance dans quelle qualité de routes ou chemins, l'on va s'engager.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba.
24 ans de Cuba / 82 voyages à Cuba
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

L'utilisation du GPS a Cuba n'est pas intéressante , car sur toutes les routes touristiques, il y a suffisamment de panneaux.

Et si vous sortez des routes principales, elles sont toutes défoncées par les tracteurs agricoles.
Si vous vous égarez à cause d'un GPS, qui ne connait pas l’état des routes, et souvent les routes secondaires à 90 % sont des chemins de terre. Et lorsque vous êtes tombé dedans, dans un chemin rempli d'ornières profondes et pleines d'eau....et qu'au bout d'un km, vous ne pouvez pas faire demi tour.
Question :vous essayer d'aller 2 km plus loin, pour prendre un autre chemin aussi "merdique", avec autant et sinon plus de profondeur des ornières ?

Finalement si la nuit n'est encore tombé, vous attendrez que passe le prochain tracteur pour vous sortir de là.

N'écoutez pas le petit malin qui vous conseille sont utilisation, pour prendre des raccourcis
Si vous deviez l'utiliser, servez vous en uniquement pour les routes principales. Rien de plus.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba.
24 ans de Cuba / 82 voyages à Cuba
 
JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
319
1
53
Alsace
jdsdf.pagesperso-orange.fr
Bonjour

parce que vous ne comprenez rien à rien!
Justement c'est l'inverse qu'il faut faire !
Et vos affirmations sont erronés, et arrêtez de faire parles les autres, car les autres se sont vos 50 pseudos que vous manipulez, Pourquoi faire ?
C'est une grave maladie, celle du troll anonyme avec sa VPN, pauvre type !

Sur le forum du Routard, ce même "brin d'avoine" (qui publie sous vivre libre, car il c'est fait viré sous le pseudo jimiini et d'autre pseudos) qui le préconise fortement à envoyer de nombreuses personnes dans les ornières des chemins secondaires où ils ne pouvaient plus s'en sortir. Car cet idiot se servait et se sert encore de Google Maps pour faire des itinéraires et des soi-disant raccourcis !
Méfiez vous !
Alors la morale de l’histoire, il faut ne faut écouter ce que vous préconise se malade qui n'a cesse d'envoyer les gens au casse pipe sur n'importe quel itinéraire qu'il à relevé sur un GPS.


Pour toute tranquillité, il faut sur les routes principales qui sont parfaitement indiquées sur la carte routière bien française , La Michelin 786. Et jamais de problème grâce aux couleurs des routes sur la carte qui donne par avance dans quelle qualité de routes ou chemins, l'on va s'engager.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba.
24 ans de Cuba / 82 voyages à Cuba
 
S

samuelnickson990

Membre
7 Avril 2021
16
0
6
25
Peu de gens le savent, mais aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreuses options très légitimes pour suivre les personnes. Honnêtement, j'ai été choqué quand j'ai découvert, mais ce qui est là, c'est. Si vous êtes intéressé, je vous conseille de lire les articles sur le site https://fondationespionnage.com/la-loi-concernant-logiciels-espions/ , à ce sujet. Je suis sûr que vous serez surpris.