Le (non plus 1er mai, mais) samedi et dimanche a Tahiti

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Je pense qu'il est possible de louer une voiture le dimanche à condition toutefois de réserver le véhicule avant.
Malheureusement, je n´ai trouvé pour l´instant aucun prestataire mettant a disposition la voiture le dimanche. Meme le samedi apres-midi impossible (Tahiti Auto Centre). Sauf peut-etre les chaines internationales (Avis, ...) qui restent tres cheres (donc, pas renseigné). Bizarre, surtout quand on sait que normalement, le week-end, la demande est la plus importante (pas beaucoup de voyages d´affaires en Polynésie, j´imagine).
Mais je n´ai pas encore la réponse de Daniel Location, donc peut-etre...
Par contre, je n´ai pas réussi a trouver le courriel de Robert Rent-a-Car (pas adepte de nouvelles technologies ?? :eek:rdinateur: ). Merci pour un renseignement éventuel.

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana,

La solution serait de louer le samedi soir pour une durée de 24h (souvent quasi même prix que 8h) et de la rendre le dimanche soir en laissant les clés quelque part, mes parents l'ont fait il y a quelques années, mais je ne me souviens plus du loueur (il était vers Paea, non loin de la Pension Armelle).

Sur Moorea, il existe de nombreux loueurs ouverts le dimanche, je ne vois pas pourquoi sur tahiti ce serait différent. Par contre au niveau des prix, sur Moorea, c'est l'entente cordiale, tout se joue dans un mouchoir de poche (Avis, Europcar et les indépendants). Donc voir avec eux aussi.

La réservation pourra se faire la veille depuis votre pension ou hôtel. Ne vous prenez pas la tête à tout réserver de France (ou d'ailleurs), les voitures, vous verrez que ce n'est pas ce qui manque à Tahiti !!! :?

Nana
Sabine

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Merci pour les idées.
A Paea, ca doit etre Tahiti Auto Center (fermé meme samedi apres-midi).
Mais, entretemps, bonne nouvelle, Daniel fonctionnerait meme le dimanche (meme si pas en continu), donc je vais voir avec lui. :)

A

aurelie05042008

Membre
26 Mars 2008
3
0
7
val d'oise
Bonjour,

Je me suis moi aussi renseigné pour une location de voiture sur tahiti et ce que j'ai trouvé de moins cher c'est Hertz.
Je vois que tu parles de Daniel pourrais-tu me donner les coordonnées pour que les contacts.

Merci par avance

A trés bientôt

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Ah, Hertz ? :roll:
Et c´est combien le tarif pour 24 h en kilométrage illimité ? Il sont ouverts meme le dimanche ?
Et t´as contacté qui d´autre ?

Pour Daniel, bien sur, voila : daniel.location(at)mail.pf
Bonne chance !

A

aurelie05042008

Membre
26 Mars 2008
3
0
7
val d'oise
Bonjour,

Je me suis renseignée pour 3 jrs et c'est 160€ alors que les autre europcar et avis hors de pris plus de 250€.
En ce qui concerne le kilométrage je ne sais pas si c'est illimité j'attend justement une réponse de leurs part.
On se tient au courant.
Bonne continuation

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Alors, ca va, tandis que les deux autres, c´est n´importe quoi !! :shock:
Et c´était quoi comme voiture ? Une 4 x 4 ?? :mrgreen:
Je suis intéressé par la location d´une journée. Chez Daniel (Clio 5 portes) c´est (si plus de 5 hrs = 24 hrs) soit 57,- € pour 50 km (ce qui n´est pas beaucoup (kilométrage)) + 47 CFP par kilometre supplémentaire, soit 87,- € en kilométrage illimité.
Les guides indiquaient un prix beaucoup plus bas. :?

Sinon, en semaine, essaie Tahiti Auto Center a Paea, c´est tahitiautocente@mail.pf, si je me ne trompe pas, mais je ne suis pas absolument sur pour mail.pf. Par contre, c´est bien sans "R".

PS : Alors, c´est bien mail.pf.

A

aurelie05042008

Membre
26 Mars 2008
3
0
7
val d'oise
C'est pour une 206 avec climatisation dès que j'ai l'information pour le kilométrage je te le dis.
J'ai déja essayé pour l'adresse que tu m'as donné mais ça va pas car je dois la redonner le samedi soir et c'est fermé comme tu l'as dit précédement.
Essaie de voir avec Hertz, en plus il dépose la voiture à ton hôtel. Leurs organisation est pas trop mal.

Au faite tu pars quand pour la polynésie? Quelle îles fais-tu?

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Début mai.
Tahiti-Moorea-Bora Bora (avec excursion a Maupiti, si météo favorable)-Rangiroa-Tahiti. Pour moi, c´est déja la fievre de départ. :mrgreen:

Et toi, ce quoi ton itinéraire ?

Sinon, il y a encore Robert rent-a-car qui devrait pratiquer des prix bon marché, mais comme j´ai mentionné ci-dessus, j´ai pas réussi a avoir son courriel.