Le tour de l'Italie mi-avril 2012

K

kleyr

Membre
3 Juillet 2010
9
0
5
Nice
bonjour a tous,

Je m'appelle Claire,j'ai 20 ans et mon "truc" dans la vie c'est le voyage, l'aventure, la découverte. après avoir déjà voyagé dans plusieurs pays ,
J'ai décidé de partir faire le tour de l'Italie du nord au sud avec plusieurs étapes ( Turin, milan, lac de Côme, Vérone ,Venise ,Bologne ,Pise ,florence, Rome ,Naples, Pompéi, et j'en passe afin de découvrir le pays .

Je compte faire ce voyages a partir de la mi-avril.

Partir seule c'est bien mais a deux ou trois c'est encore mieux vous trouvez pas?

alors si vous êtes intéressé je vous attend :)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Claire,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

D

daeron

Nouveau Membre
28 Février 2012
1
0
3
paris
bout de chemin

bonjour claire,

je ne pars pas pour un tour d'italie, mais je ferai bien un bout de chemin avec toi le temps d'un long week end. je compte partir le 27 au soir ou le 28 matin pour une destination en italie (suis pas déterminé) et y rester jusqu'au 1er mai. ca peut être le temps de découvrir une ville.
personnellement je suis un adepte des auberges de jeunesse dans ces cas là et c'est agréable de savoir que l'on va y rencontrer quelqu'un pour partager repas, balades et rencontres des autres allochtones en vadrouille.
si ca t'intéresse de se retrouver à cette date, dis moi où tu comptes te trouver que je prenne des billets.
je pars surtout pour m'aérer le temps d'un week end et retrouver les joies du voyage baroudeur. mes amis n'étant pas particulièrement dispo à cette date, eh bien il est toujours possible de s'en faire d'autres !

Y

Yanou44

Nouveau Membre
17 Avril 2012
3
0
3
Nantes
salut daeron, je ne sais pas si tu es toujours sur le départ aux dates que tu as indiquées et toujours en recherche d'1 lieu d'hébergement ? saches que suite à désistement je propose de partager un appart' que j'ai loué juste derrière le Vatican. J'y suis du 27/04 au soir au 01/05 matin (4 nuits), je propose à 45 euros la nuit, je suis prêt à un tarif dégressif pour plusieurs nuits. Merci pour ta réponse !