les agences de voyage en ligne et les arnaques

  • Auteur de la discussion andjei
  • Date de début
A

andjei

Nouveau Membre
20 Mai 2011
1
0
3
languedoc
je vous communique ici la mésaventure avec last minute.com
j'avais envie d'un voyage en Egypte et une petite croisière sur le Nil me paraissait intéressante je vais donc jusqu'au contrat qui prévoit 7 nuits et un voyage de Marseille à Marseille. le contrat prévoit un départ le samedi et une arrivée le samedi à Louxor. En fait le voyage se fait de nuit et on arrive à + de 4h=nuit foutue et inconfort. le retour est à Paris Roissy et retransfert sur Marseille l'après midi. Encore une nuit entammée et une grosse journée de fatigue inutile. nous ne sommes quand même pas du bétail! qu'attendre quand au départ il y a déja deux manquements graves au contrat? pour être sur de bien vous avoir, nous ne découvrons les problèmes qu'à 48h du départ alors qu'en allant sur le site de Marignane, tous les départs de charters sont connus à l'avance. :evil: :twisted:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
En tourisme il y a un principe simple: toute journée commencée est comptée.
Si vous partez à 23.55, même si le premier jour n'a que 5 mn il est considéré comme une journée.
Quant aux voyages avec vols charters il est toujours indiqué dans le contrat que les horaires seront communiqués quelques jours avant le départ. Ces vols sont les derniers en ordre de priorité sur les aéroports, on peut donc imposer à ces compagnies de modifier leurs horaires jusqu'à une date proche du départ.