les incontournables de Londres?? HELP!

B

belly3317

Membre
28 Janvier 2010
2
0
5
La Rochelle
Bonjour,
moi et mon chéri partons dans un mois à Londres pour une escapade amoureuse de 4jours!
Nous avons trouvé un logement près de Hyde Park et voulons désormais nous faire un planning de toutes les visites et activités incontournables de cette belle ville, pour pas trop trop cher...
J'ai entendu parlé du London Pass, travel card et big bus tour, est ce intéressant??
Merci beaucoup!! :merci:

M

mml3003

Membre
14 Janvier 2010
23
0
11
Paris
Bonjour!
L'élément central du réseau de transport de la capitale britannique est le métro de Londres, Underground ou London Tube appelé familièrement The Tube, composé de 274 stations et 16 lignes interconnectées pour une longueur totale de 408 km. :shock:
London Sightseeing Pass - Prix: 44 €
Ce pass est réservé aux attractions, pour vos déplacements en transports en commun je te recommanderai d'utiliser la Travelcard ou la Oyster Card !

Salut!

Bed and breakfast Londres

B

belly3317

Membre
28 Janvier 2010
2
0
5
La Rochelle
Bonsoir,
merci pour cette réponse!
Cependant on m'a aussi parlé du big bus tour... je sais pas trop si ça vaut le coup... Des conseils encore? Merci encore!!!

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
La dernière fois que j'y suis allée, j'ai pris une "travel card" à la journée, pour les zones 1 à 2 ça coûte environ 5,60 livres, et avec ça on peut prendre le train, le métro et le bus en illimité. :wink: