L'humanitaire au Pérou

• Auteur de la discussion la tit val
  • Date de début
L

la tit val

Membre
4 Août 2006
15
0
11
BREST
est-ce que quelqu'un a des adresses d'associations humanitaires basées au perou, ca m'interesse !

j'ai ete benevole pour un couple tenant une casa hoggar (orphelinat) a ayacucho, voici le lien !
http://www.casahogarlosgorriones.org/files/

c'etait une chouette experience, que j'aimerai beaucoup renouveler ! que ce soit aide aux personnes, benevoles dans des reserves naturelle..
je recherches tout type de benevolat !!

evidement, par contre, je ne suis pas du tout interesse par certaines ONG, qui te demande 300 dollars par mois pour etre benevole ! c'est au dessus de mes moyens (et je ne contribue pas trop a cette idee de tourisme humanitaire, mais c'est surtout que j'aurai du temp a donner aux gens) :fleur:

B

btraveler

Membre
16 Avril 2006
4
0
9
Uzes france
hola,
un copain belge qui habite à Cusco aide une asso indienne qui construit des serres à Chincheros pour faire pousser des légumes .. ça t'interresse ??
bernard

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Message déplacé dans ce salon qui est plus approprié.

Amicalement
Michaël

S

Sherryn

Membre
18 Juin 2006
79
0
24
Suisse
hola,
un copain belge qui habite à Cusco aide une asso indienne qui construit des serres à Chincheros pour faire pousser des légumes .. ça t'interresse ??
bernard
moi ça m'intéresse... On peut le contacter où ??

L

la tit val

Membre
4 Août 2006
15
0
11
BREST
pareil,ca m'interesse bien, tu peux m'envoyer les coordonnées en mp..(et si il a une adresse email, afin que je prenne contact avec lui !! merci bien !!

B

btraveler

Membre
16 Avril 2006
4
0
9
Uzes france
Alors ce copain belge, Christian, a une petite posada à Cusco, mais il est aussi bénévol pour cette asso. Il y en a de nombreuses à cusco car c'est devenu un bon travail là bas.. mais celle dont je parle est sérieuse. Par contre vouloir aider c'est bien mais ne pas oublier que sur place cela n'évite pas les frais de logement et de nouriture, qui ne sont pas très élevés mais ils ne peuvent pas vraiment héberger (ou dans des conditions très très sommaires) ni subvenir aux frais... je peux t'envoyer des docs qui présentent l'asso (en anglais ou espagnol).. le mieux est encore d'aller sur place et ensuite de voir ce qui est le + interressant à faire dans ce domaine. Je connais le Pérou depuis très longtemps et j'y vais pour mon travail d'import très régulièrement.. A ton service pour + d'info.. travelerment votre bernard

L

lokita29

Membre
4 Mai 2007
4
0
7
PEROU
www.blogg.org
bonjour, je suis au perou depuis 8 mois, dans le but d'aider les populations d'ici

j'ai cree un blog qui donne diverses informations, actions menee,

http://www.blogg.org/blog-61046.html

n'hesitez pas a aller faire un tour !!

aussi, si vous connaissez des associations de coeur, serieuse, qui a pour but d'aider les enfants (travailleurs,abandonne...), et l'ecologie, je uis interesses...

:coucou:

D

dindin

Nouveau Membre
17 Septembre 2010
1
0
4
paris
voyahe humanitaire au pérou

Bonjour,
je suis responsable d'un mouvement scout et avec mes 30 grands enfant de 17 nous souhaitions partir au pérou.
Mais j'aimerais aussi qu'ils fassent de l'humanitaire ou de l'aide au dévelloppement.
Quelqu'un sait ou je peux faire ça.

Merci de votre réponse