Liaison Singapour/Kuala-lumpur

A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Bonjour,
Je prépare actuellement mes prochaines vacances en Malaisie. Nous atterrirons à Singapour en juillet prochain et y passerons quelques jours. Ensuite, nous aimerions nous rendre en Malaisie, à Kuala-Lumpur (KL).

Quelqu'un parmi vous a peut-être fait ce trajet? par train, par bus ou encore par avion? Je suis preneur de toutes informations!

Merci :japonais:

Ayadif
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello,

Il y a pas mal de compagnies d'aviation qui font Singapour-KL: Air Asia, Tiger Airways, Jet Star, pour les Low cost.

Je n'y ai jamais été en train ou en bus, mais c'est possible. Il te suffira de t'adresser à l'office du tourisme pour trouver ton bonheur!

Bonne préparation de voyage.
 
K

Kina

Membre
8 Janvier 2009
4
0
6
allegre
Bonjour,

Ayant habité à Kuala Lumpur, j'ai déjà eu fait ce trajet plusieurs fois, par avion (environ 45 min de vol) via Malaysia airlines, super compagnie! Et en bus, bus très confortable et très surs moins cher mais plus long, parfois bcp d'arrêt, il y aussi le train mais je n'ai jamais fait ce trajet , par contre déjà pris le train, toujours très à l'heure (c'est pas la SNCF).
En tout cas superbe pays la Malaisie, si possible faire arrêt à Melacca, jolie escale!!!!
Bon voyage à tous les chanceux qui vont s'y rendre cette année!