1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Lieux incontournables à voir

Discussion dans 'Inde' créé par e-Voyageur, 18 Août 2007.

1. stephaneandre

stephaneandre Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Chambery
    Pour les fanas partiel qui sont en quête de divertissement à l'Inde doit visiter Kasol Valley dans l'Himachal pour avoir beaucoup de plaisir. Les amateurs de fête vraiment profiter de cet endroit .. Kasol est dans l'Himachal Pradesh.

2. Tribulationsdunereveuse

Tribulationsdunereveuse Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Je suis actuellement en voyage en Inde, et mon coup de coeur cette fois ci est Orccha (Madhya Pradesh) pour ses magnifiques palais et son atmosphère mystérieuse...
    Mais je peux citer également Hampi et Darjeeling.

En ce qui concerne mes précédents voyage je dirai, Shimla, Jaisalmer, Varanasi, Mahamalipuram, Anjuna.

3. Royal Valley Tourism

Royal Valley Tourism Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Inde
    Bundi

BUNDI, Rajasthan : petite bourgade splendide et pas encore trop attaquée par les touristes

4. voyageinde

voyageinde Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Visité: Rajasthan, Gujrat , Kerala en Inde du nord, Leh-ladakh en Inde du sud, Le Triangle d'Or, Voyage en Train, Les îles indiennes
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

5. Rita20

Rita20 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta partage;)

6. Indianalolo

Indianalolo Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    J

J'adore la petite ville de Bundi au Rajasthan (authentique et hors des sentiers battus). Gwallior et Orcha sont également de petite merveille...

Partager cette page