1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Lieux incontournables à voir

Discussion dans 'Etats-Unis' créé par e-Voyageur, 3 Mai 2007.

1. Juliendu75

Juliendu75 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Coucou,

Perso je vais partir à NY fin mai pour juste 1 petite semaine (j'ai loué un appart B&B ça va être cool). Niveau visite j'aviserais mais je pense que je vais faire les trucs basiques (statut liberté, Empire State, boutique M&mns LOL). Je vous tiendrais au courant en rentrant : D

2. Aryabale

Aryabale Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bravo
    New York est une ville très dynamique. Pour ce qui est de la statue de la liberté, si tu ne tiens pas à visiter l'intérieur et que tu désire seulement la voir de proche et la prendre en photo... prend le traversier pour Staten Island. D'abord c'est gratuit et le trajet allez retour te prendra une heure à peine... autre chose vas y entre 9h et 10h pour avoir le soleil dans le dos (pour les photos) et tu ne sera pas à l'heure de pointe. autre endroit à voir absolument... le West Village.
    Il y a cette page qui en dit plus long http://www.vizzion50.com/Gofr/New_York/west_village.html
    J'espère que ça peut aider
    A+

3. Kevinontheroad

Kevinontheroad Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    0
    La vue depuis le Bell Rock à Sedona ( Magnifique ) !

4. Kevinontheroad

Kevinontheroad Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    0
    La vue aussi depuis Horseshoe Bend a Page, en Arizona.

5. justine.lamberet

justine.lamberet Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Sympa ces photos. Je préfère le rappeler mais n'oubliez pas de vous informer à propos de l'autorisation de voyage pour partir aux Etats Unis.

Partager cette page