Lieux incontournables à voir

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Cette discussion propose les lieux incontournables à voir en Australie.
Ce message rassemble, au fur et à mesure, les suggestions publiées.

Les lieux à voir en Australie :
- Melbourne
- Canberra
- Sydney
- Alice Springs
- Adélaide
- Darwin
- La Grande Barrière de Corail
- Parc national de Kakadu
- Parc national de Bungle Bungle
- Le centre rouge et Ayers Rock
- Le Far North
- La Tasmanie
- Les montagnes Bleues
- La région aurifère de Kalgoorlie
- La péninsule de Monkey Mia
- La Great Ocean Road au sud ouest de Melbourne
- Fraser Island
- Cairns, une des grandes villes de la Grande Barrière de Corail
- Les Whitesundays Islands
- La magnifique plage de sable blanc Whitehaven Beach


N'hésitez pas à compléter cette liste.

Michaël
 
J

J3R3M

Membre
5 Mai 2008
28
0
12
Annecy - 74
Bonjour, j'ai visité l'Australie et j'ai plusieurs lieux à rajouter dans votre liste...

Tout d'abord la GREAT OCEAN ROAD au sud ouest de melbourne... deux jours le long de falaises vertigineuses et de paysages grandioses...

FRASER ISLAND, l'ile de sable uniquement accessible en 4*4 car il n'y a pas de routes...

CAIRNS, une des grandes villes de la grande barriere de corail

Les WHITESUNDAYS ISLANDS et la magnifique plage de sable blanc Whitehaven Beach



J'aiderais au maximum à répondre à des questions sur l'Australie...

Bon voyage à tous... :wink:
 
K

kangorrox

Membre
15 Juillet 2010
6
0
5
Paris
www.australie-voyage.fr
Mon expérience Oz

Bonjour,

Pour ceux qui sont fondus de l'Australie comme moi ou ceux qui souhaitent juste découvrir l'Australie, j'ai crée un site d'information à propos des visas, du travail, des destinations et des parcours que j'ai fait là bas.

J'y partage également quelques galères, et surtout beaucoup de bons souvenirs

Je vous invite à y jeter un oeil :)

@ bientôt les aussies
 
B

Boblardon

Nouveau Membre
8 Janvier 2011
2
0
4
Millau
Bonjour!

Je rajouterai à la liste le magnifique Wilson Promontory au Sud-Est de Melbourne: des couchers de soleil grandioses sur des plages désertes, et des perruches qui viennent grailler dans votre assiette de Noddle, un lieu magique...

Bon voyage :D
 
T

Thomas30

Nouveau Membre
21 Mars 2011
1
0
4
Paris
PartirAustralie

Surfez sur en Australie que j'ai tant aimé d'ailleurs je vais y retourné en Juillet, la grande corail est à visitez d'ailleurs essaye de visitez melbourne durant l'open de Tennis.
Bon voyage si vous partez dans pas longtemps.
 
B

baroudeur6

Nouveau Membre
19 Mai 2011
1
0
3
nantes
D'autres lieux sympa en Australie !

Bonjour, bonjour,

On pourrait ajouter kangaroo Island à cette liste, c'est une île sauvage en Australie du Sud. Des kangourous, des koalas, des ornithorynques, des otaries à fourrure et d'autres animaux y vivent à l'état naturel.

J'aime aussi le parc national des Flinders rangers, c'est à une demi-journée de voiture d'Adélaïde. Pour les amoureux de l'Outback qui n'ont pas peur de l'aridité du désert il n'y a pas mieux.

Salut à tous :)
 
M

mcstraub

Nouveau Membre
10 Juillet 2011
1
0
3
77
strobptitour.blogspot.com
Je rajouterai les Kings Canyon et les West Mac Donnel Ranges dans le Centre de l'Australie, un détour indispensable lors d'une visite à Uluru. Et si vous passez par là les plages autour d'Espérance et d'Albany sont tout simplement sublimes dans le sud de la Western Australia. Ou encore Byron Bay au Nord du New South Wales pour son côté décontracté, ses plages sublimes et ses dauphins.

Vous pouvez jeter un petit coup d'oeil sur mon blog si vous voulez des idées de voyage en Australie : http://strobptitour.blogspot.com
 
T

Tanned

Membre
11 Mars 2012
23
0
9
paris
Il y a toute l’Australie occidentale, Perth, Rottness Island, Broome, Karijini National Park, Shark Bay, Monkey mia.