Lieux incontournables

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Cette discussion propose les lieux incontournables à voir en Polynésie
Ce message rassemblera, au fur et à mesure, vos suggestions.

Les lieux à voir en Polynésie :
- les plages de sable fin
- Tahiti
- Bora-Bora
- Moorea
- Tetiaroa
- Maupiti
- sites de plongée de Tuamotu
- îles Marquises
- archipel des Australes
- Papeete (place To'ata, marché, cathédrale)
- marae d'Arahura (lieu de culte tribal)
- tombeau du roi Pomaré V à Outuaiai

N'hésitez à compléter cette liste en nous faisant découvrir vos lieux préférés.

Au plaisir de vous lire
Michaël

:ico_inf: Pour en savoir plus : Guide voyage Polynésie
 
C

catherinec

Membre
24 Juillet 2009
1
0
5
ile de france
bonjour, je souhaite essayer de partir sur les iles polynésiennes, mais je ne peux pas me permettre les grands hotels, connaissez vous des bons plans, et quelles iles sont à faire?
merci
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
bonjour, je souhaite essayer de partir sur les iles polynésiennes, mais je ne peux pas me permettre les grands hotels, connaissez vous des bons plans, et quelles iles sont à faire?
Consultez le forum Polynésie, il y a déjà de nombreuses réponses aux questions les plus fréquentes comme celles que vous évoquez: bons plans, organisation du séjour hors grands hôtels,...etc...
 
M

Mitimiti

Membre
9 Septembre 2009
45
0
16
Polynésie française
La presqu'île à Tahiti; la randonnée "te pari"; la randonnée "lavatubes" et plein d'autres vallées ou sommets!!! Voir ce que vous proposent tous les excellents guides de randonnée sur Tahiti et Moorea
 
P

polynesie2010

Membre
5 Décembre 2009
4
0
5
fourmies
bonjour, j'aimerais avoir plus d'informations sur la polynesie, plus précisement sur le transport en bateau pour les tuamotu et les marquises...je me pose également beaucoups de questions c=dont je n'ai pas la réponse sur les cartes de crédit, les coût de la vie...
pouvez m'aider?
merci
 
A

amani45

Membre
4 Janvier 2012
10
0
6
Canada
Cette année, j'ai l'intention d'aller ici. Quel besoin de faire attention à elle?
 
A

adrien1989

Nouveau Membre
23 Janvier 2017
1
0
0
34
Bonour à tous,

Pour ma part, les lieux incontournable en Polynésie sont bien sur Bora Bora, Moorea mais je vous conseille par dessus tout Tahaa !! île encore épargnée par le tourisme où vous pouvez voir la vraie Polynésie !!

Je vous partage une vidéo que j'ai tourné sur ces différentes îles. En espérant que celle ci vous plaise ;)

Bon visionnage !!

http://yt2fb.com/tahiti-in-the-air-french-polynesia-drone-footage-p-6/