Lieux incontournables

• Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
R

rachidsystem

Nouveau Membre
15 Mai 2010
4
1
4
Taghazout,Agadir
  • R

rachidsystem

Bonjour tout le monde
Parmis les lieux incountournables au Maroc il y'a TAGHAZOUT,comment ca se fait que vous avez oublie l'une des destiniations les plus connues au Maroc.
C'est vrai que ce n'est qu'un petit village de pecheurs ,mais c'est aussi connu que Marackech et Essaouira.
A quelques kilometres de la ville d'Agadir,Taghazout a les meilleures plages de la region que ca soit pour se beigner et profiter dusoleil ou pour surfer les plus belles vagues du sud Marocain.
Voici une bonne adresse a retenir si vous compter y aller un jour :
Pour surfer et dormir ,ou pour dormir tout simplement.

bon voyage

J'aime: rosine96
F

Freakss

Membre
4 Octobre 2010
9
0
5
France
  • F

Freakss

les villes que je trouve meilleur son agadir et marrakech, soleil, plage , piscine, boite, et les filles

T

trembleymichel

Nouveau Membre
19 Mai 2011
3
0
3
maroc
  • T

trembleymichel

coucou tout le monde

Le Maroc est vraiment un pays d'une très grande richesse! est Agadir fait partie de cette magnifique mosaïque qui mérite d'être visité pas seulement pour "ces filles" mais surtout pour son climat exceptionnel !

D

danang

Membre
31 Mai 2006
62
1
24
Haute Normandie
  • D

danang

Des lieux incontournables

Moi ,j'aime bien:
- Le parc du Souss-Massa
- Les arches de Legzira
- Mirleft
- Sidi-Ifni
- La plage Blanche
- Amtoudi
- Tafraoute
et j'en oublie!!

D

developpeurk

Nouveau Membre
29 Novembre 2017
2
2
1
31
  • D

developpeurk

Marrakech aussi c'est une superbe ville, j'adresse à tout le monde de la visiter. Il y en a pleines de chose a rendre visite : Jamaa el Fna , Koutoubia, les Ryads, Ancienne Médina, Jardin Majorelle, etc....
c'est une ville accueillante, disposant d'un climat fantastique, tu te sens à l'aise.