L'Italie oui, mais comment et ou ?

  • Auteur de la discussion TrampMan
  • Date de début
T

TrampMan

Nouveau Membre
7 Avril 2013
1
0
2
France
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum ! J'ai 18 ans et une copine extra !
Je voudrais partir en Italie avec elle mais je suis plus voyageur que touriste ! Elle cependant a besoin de confort.
Nous recherchons donc une destination assez facile d’accès cad avion train ou bus a la limite. Dans une ville en bord de mer.
Perso j'aimerai que ce ne soit pas touristique ( venise rome , je préfère éviter, même si ce sont de superbes villes ) Car nous partons mi juillet !
Si vous avez des villes sympas, des formules intéressantes, des hôtels géniaux... Tout ça a des prix bas , vous êtes les bienvenus !
 
A

alessandro

Nouveau Membre
27 Avril 2013
3
0
2
Florence - Italie
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum ! J'ai 18 ans et une copine extra !
Je voudrais partir en Italie avec elle mais je suis plus voyageur que touriste ! Elle cependant a besoin de confort.
Nous recherchons donc une destination assez facile d’accès cad avion train ou bus a la limite. Dans une ville en bord de mer.
Perso j'aimerai que ce ne soit pas touristique ( venise rome , je préfère éviter, même si ce sont de superbes villes ) Car nous partons mi juillet !
Si vous avez des villes sympas, des formules intéressantes, des hôtels géniaux... Tout ça a des prix bas , vous êtes les bienvenus !
Tout le bord de mer est touristique, tout comme le sont les villes artistiques.
J'habite en Toscane, c'est comme partout.
Pour y venir, pas de soucis, l'Italie est très bine desservie.
Prix bas, nous en avons, même l'été, mais les hôtels ne seront pas "géniaux" mais "pratiques".
Par contre, soyez majeurs tous les deux, car on pourrait parfois vous faire des difficultés pour le logement.
 
I

Inès9

Nouveau Membre
30 Août 2017
7
0
2
29
Salut TrampMan,

Italie est super pour les gens avec un budget serré. C'est moins cher que France. La Toscane est très belle en été.
L'année dernier, je passais des vacances en Toscane. Je dormais dans l'hôtel italie: http://www.paraduresort.com/fr/.
L'hôtel est situé au nord de l'Italie dans la côte de la Toscane. C'est idéal pour se relaxer au bord de la mer. Peut-être, c'est un hôtel pour vous?
Il offre beaucoup de activités. Vous pourrez faire de sport par exemple une randonnée dans les Dolomites et savoureront la nature. Les Dolomites sont incroyables! Je les vous recommande!
La ville est très belle aussi. Les vieux immeubles et les petits magasins sont formidables!

Bonne préparation!