M
:cry:
Bonjour,
je me permets de vous contacter car je ne sais plus où me diriger. En effet je suis en litige avec xxxxxxxx avec qui je suis partie en voyage au mois de septembre en Tunisie avec mon conjoint. Nous avions réservés un voyage en all inc pour 15 jours dans un hôtel 4* et notre voyage s'est révelé être un enfer.
Afin de vous expliquer au mieux notre situation je vous cite des extraits de notre courrier de réclamation à xxxxxxx dés notre retour de vacances:
"Tout d’abord, lorsque nous avons retiré nos « bons d’échange » à notre arrivée à l’aéroport, nous avons eu la surprise de constater que la période de notre séjour noté sur ces bons était de 1 semaine (au lieu de 2 sur la facture). En outre, si nous n’avions pas eu les factures en notre possession, l’hôtel où nous logions voulait nous faire quitter la chambre au bout d’une semaine. Nous avons du justifier notre présence, acte qui nous a fortement contrarié vu l’accueil qui nous a été réservé.
De plus, après un retard de notre avion de 2 heures (le décollage s’est fait à 6h00 au lieu de 4h00), puis un trajet d’1 heure en car de l’aéroport à l’hôtel Playa Sol 4* à Bordj El Cedria, nous nous sommes retrouvés dans le hall entourés de plus de 150 autres voyageurs (dont certains étaient là depuis plus de 10h). Aucun accueil ne nous a été fait. Le personnel de l’hôtel était d’une nonchalance incroyable, et tout a fait irrespectueux. Le personnel a seulement été capable de nous annoncer qu’il n’y avait aucune chambre de disponible ! Encore une surprise dont nous nous serions volontiers passée nos vacances à peine débutées. La chaleur se faisant sentir nous avons demandé des bouteilles d’eau en attendant que l’hôtel nous propose une solution. Aucune bouteille n’a été distribuée. Après de nombreuses réclamations pour obtenir un responsable « d’Amplitude », nous n’avons vu personne qui a été en mesure de nous donner des informations claires. Cette situation a duré, pour notre part, plus de 5 heures, c’est une honte ! Vu la tournure que prenait la situation, une personne est venu nous annoncer la venu de 3 cars pour nous transférer à Hammamet. Aucune autre information n’a été donnée. Si nous avons réservé un séjour dans la région de Tunis, c’est qu’il y a des raisons. Nous avons des origines familiales basées dans cette ville.
Après un voyage retardé, une matinée sans boire, ni même une collation, nous sommes repartis pour un trajet de presque 2 heures en bus.
Nous sommes enfin arrivés à l’hôtel « Carrabean World Garden », un hôtel 3*+, soit une gamme en dessous de ce que nous avions réservé. L’accueil nous a été fait par un guide d’Amplitude, Mourad, faussement agréable. Les prestations d’un hôtel 3* en Tunisie se sont très rapidement révélées médiocres. En effet, le buffet était peu varié et laissait franchement à désirer. Si nous décidons de nous offrir un hôtel 4* c’est que nous attendons des prestations correctes, ce qui n’a vraiment pas été le cas dans cet hôtel. Nous avons, après réclamation, obtenus des bracelets nous permettant d’aller manger au buffet du « Carrabean World Beach », certes, offrant plus de choix, mais se situant à plus de 400 mètres de notre hôtel. Effectivement nous avions le choix entre très mal manger au pied de notre chambre ou alors faire 800 mètre pour mal manger. La prestation était loin de ce qui est proposé sur votre site internet. En effet, l’hôtel devait être, nous citons votre journaliste expert « bâti les pieds dans l’eau », or il se trouve que la plage était à plus de 500 mètres.
Un dernier point non négligeable a été le personnel de l’hôtel qui s’est révélé fort désagréable et irrespectueux. Hormis la femme de chambre qui nous accordait une marque de sympathie et de politesse, le reste du personnel ne connaissait apparemment pas les règles de politesse les plus basiques « Bonjour, merci, au revoir ». Nous avons même été choqué et outré par un cuisinier qui travaillait au buffet, sifflant et interpellant de nombreuses femmes à leurs passages. Le respect du client nous parait être un base fondamentale dans l’hôtellerie. Par ailleurs, sous prétexte du « Ramadan » les activités proposées à l’achat du séjour, se sont exclusivement déroulées le matin. En aucune manière nous n’avions à pâtir des convictions religieuses du personnel hôtelier. De plus, Mourad, qui devait être notre interlocuteur local, n’était quasiment jamais présent à la réception de l’hôtel.
Etant déjà parti deux fois en Tunisie, notre déception est immense quant à vos prestations.
Non seulement notre réservation n’a pas du tout été respectée, mais en plus de ça notre séjour a sans cesse été gâché par la médiocrité de vos prestations, et par le manque de respect du personnel hôtelier."
Nous avons RDV prochainement avec un conciliateur de justice suite au fait que XXXXXX ne souhaite pas nous donner satisfaction suite aux désagréments que nous avons subi. Je voudrais également que mon message me permette de retrouver des voyageurs qui ont subi la même chose que nous durant la prériode du 01/09/2008 au 14/09/2008.
SVP aidez nous, nous sommes certes dans une société de consommation mais en tant que consommateurs nous avons des droits que beaucoup d'agences sous estiment!!!!
Bonjour,
je me permets de vous contacter car je ne sais plus où me diriger. En effet je suis en litige avec xxxxxxxx avec qui je suis partie en voyage au mois de septembre en Tunisie avec mon conjoint. Nous avions réservés un voyage en all inc pour 15 jours dans un hôtel 4* et notre voyage s'est révelé être un enfer.
Afin de vous expliquer au mieux notre situation je vous cite des extraits de notre courrier de réclamation à xxxxxxx dés notre retour de vacances:
"Tout d’abord, lorsque nous avons retiré nos « bons d’échange » à notre arrivée à l’aéroport, nous avons eu la surprise de constater que la période de notre séjour noté sur ces bons était de 1 semaine (au lieu de 2 sur la facture). En outre, si nous n’avions pas eu les factures en notre possession, l’hôtel où nous logions voulait nous faire quitter la chambre au bout d’une semaine. Nous avons du justifier notre présence, acte qui nous a fortement contrarié vu l’accueil qui nous a été réservé.
De plus, après un retard de notre avion de 2 heures (le décollage s’est fait à 6h00 au lieu de 4h00), puis un trajet d’1 heure en car de l’aéroport à l’hôtel Playa Sol 4* à Bordj El Cedria, nous nous sommes retrouvés dans le hall entourés de plus de 150 autres voyageurs (dont certains étaient là depuis plus de 10h). Aucun accueil ne nous a été fait. Le personnel de l’hôtel était d’une nonchalance incroyable, et tout a fait irrespectueux. Le personnel a seulement été capable de nous annoncer qu’il n’y avait aucune chambre de disponible ! Encore une surprise dont nous nous serions volontiers passée nos vacances à peine débutées. La chaleur se faisant sentir nous avons demandé des bouteilles d’eau en attendant que l’hôtel nous propose une solution. Aucune bouteille n’a été distribuée. Après de nombreuses réclamations pour obtenir un responsable « d’Amplitude », nous n’avons vu personne qui a été en mesure de nous donner des informations claires. Cette situation a duré, pour notre part, plus de 5 heures, c’est une honte ! Vu la tournure que prenait la situation, une personne est venu nous annoncer la venu de 3 cars pour nous transférer à Hammamet. Aucune autre information n’a été donnée. Si nous avons réservé un séjour dans la région de Tunis, c’est qu’il y a des raisons. Nous avons des origines familiales basées dans cette ville.
Après un voyage retardé, une matinée sans boire, ni même une collation, nous sommes repartis pour un trajet de presque 2 heures en bus.
Nous sommes enfin arrivés à l’hôtel « Carrabean World Garden », un hôtel 3*+, soit une gamme en dessous de ce que nous avions réservé. L’accueil nous a été fait par un guide d’Amplitude, Mourad, faussement agréable. Les prestations d’un hôtel 3* en Tunisie se sont très rapidement révélées médiocres. En effet, le buffet était peu varié et laissait franchement à désirer. Si nous décidons de nous offrir un hôtel 4* c’est que nous attendons des prestations correctes, ce qui n’a vraiment pas été le cas dans cet hôtel. Nous avons, après réclamation, obtenus des bracelets nous permettant d’aller manger au buffet du « Carrabean World Beach », certes, offrant plus de choix, mais se situant à plus de 400 mètres de notre hôtel. Effectivement nous avions le choix entre très mal manger au pied de notre chambre ou alors faire 800 mètre pour mal manger. La prestation était loin de ce qui est proposé sur votre site internet. En effet, l’hôtel devait être, nous citons votre journaliste expert « bâti les pieds dans l’eau », or il se trouve que la plage était à plus de 500 mètres.
Un dernier point non négligeable a été le personnel de l’hôtel qui s’est révélé fort désagréable et irrespectueux. Hormis la femme de chambre qui nous accordait une marque de sympathie et de politesse, le reste du personnel ne connaissait apparemment pas les règles de politesse les plus basiques « Bonjour, merci, au revoir ». Nous avons même été choqué et outré par un cuisinier qui travaillait au buffet, sifflant et interpellant de nombreuses femmes à leurs passages. Le respect du client nous parait être un base fondamentale dans l’hôtellerie. Par ailleurs, sous prétexte du « Ramadan » les activités proposées à l’achat du séjour, se sont exclusivement déroulées le matin. En aucune manière nous n’avions à pâtir des convictions religieuses du personnel hôtelier. De plus, Mourad, qui devait être notre interlocuteur local, n’était quasiment jamais présent à la réception de l’hôtel.
Etant déjà parti deux fois en Tunisie, notre déception est immense quant à vos prestations.
Non seulement notre réservation n’a pas du tout été respectée, mais en plus de ça notre séjour a sans cesse été gâché par la médiocrité de vos prestations, et par le manque de respect du personnel hôtelier."
Nous avons RDV prochainement avec un conciliateur de justice suite au fait que XXXXXX ne souhaite pas nous donner satisfaction suite aux désagréments que nous avons subi. Je voudrais également que mon message me permette de retrouver des voyageurs qui ont subi la même chose que nous durant la prériode du 01/09/2008 au 14/09/2008.
SVP aidez nous, nous sommes certes dans une société de consommation mais en tant que consommateurs nous avons des droits que beaucoup d'agences sous estiment!!!!