Llanca ?

E

estrella

Membre
12 Juillet 2005
3
0
9
france
:coucou:
Je dois partir en vacances à LLanca.
Je crois que la plage est Cau del Llop en tout cas la plus proche de l'appart'
Avez vous des infos?? Des idées??? Ne me démoralisez pas trop mais vos conseils seront les bienvenus
Merci
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonsoir Estrella,

Llançà est sur la Costa Brava. Je ne connais pas ce lieu mais la Costa Brava est une très belle région. Il fait très beau et il y a plein d'activités.

J'ai l'impression que tu n'es pas très enthousiaste.
As-tu loué un appartement ?
Quel renseignement recherches-tu ?
As-tu des craintes particulières sur ce lieu ?
Explique nous un peu pour que l'on puisse te répondre.

Amicalement

Michaël
:conducteur:

PS : Bienvenue sur le forum des voyageurs :egyptien:
 
E

estrella

Membre
12 Juillet 2005
3
0
9
france
:D Merci de ta réponse!!
Non je ne suis pas désespérée car de toutes façons j'ai loué un appart' pour 2 semaines en Août. Mais je me pose des questions sur la plage est-elle agréable ou plutôt galets, algues et compagnie? les uns sur les autres?? Llanca a l'air d'être une très jolie ville et les prix sont très abordable (400E un apppart de 2 chambres) donc je cherche le piège mais peut-être qu'il n'y en a pas??? En tout cas tout renseignement est bienvenu

Bye!! 8)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
C'est bientôt les vacances. :wink:

J'espère qu'un membre pourra répondre précisément à ta question.
En tout cas au moins d’août sur la côte de la Costa Brava, il y a du monde. C’est normal car c’est un lieu très agréable pour les vacanciers.
Si tu souhaites t’évader un peu, la solution est de louer un bateau (type zodiac) pour se baigner dans des criques qui sont généralement inaccessibles en voiture. Mais il nécessaire d’être titulaire du permis bateau côtier. Je l’ai passé en un week-end.

Amicalement
Michaël

PS : à priori, il y une erreur avec ton adresse mail. Tu peux la modifier en cliquant sur le lien profil dans le menu du haut.
 
C

chicharito

Nouveau Membre
21 Décembre 2011
2
0
3
france
Bonsoir, quelqu'un pourrais me dire si la ville de llanca est active, s'il y a des activités nocturnes pour les jeunes etc..
MERCI