Location auto La Réunion

D

DR ABRONSIUS

Membre
26 Septembre 2009
7
0
6
DAX
Bonjour,
Je prépare mon prochain séjour à la Réunion pour juin prochain (3 semaines). Je loue la voiture habituellement chez Avis: excellentes prestations mais onéreuses... je souhaite louer chez Rent a Car agence aéroport: pourriez-vous m'informer sur le sérieux (ou non) et la fiabilité de cette entreprise nationale représentée à la Réunion?
D'avance merci.
 
D

DR ABRONSIUS

Membre
26 Septembre 2009
7
0
6
DAX
Merci d'avoir déplacer mon message au bon endroit: maintenant je saurai où les poster.

la Réunion est un DROM je n'en ai jamais douté.

Concernant le sérieux de Rent a Car en métropole, je n'en doute pas non plus, mais ma question concerne une agence bien précise localisée à l'aéroport: les personnes qui fréquentent et louent habituellement à la Réunion comprendront la nature de ma demande...
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
les personnels de Rent a Car ou Europcar ou Avis ou autre sont des salariés qui font leur travail avec plus ou moins d'implication et de sérieux. Il m'arrive régulièrement de passer par le guichet de ces sociétés, le plus souvent pour une prestation de gardiennage de véhicule pendant mes déplacements hors du département. Je dois dire que l'attitude de ces salariés est très variable, allant de la cordialité sincère au mépris affiché, pas forcément au guichet, mais dans le parking, à la livraison ou la réception du véhicule.

Concernant les véhicules, ils sont généralement assez récents et en bon état pour ces sociétés qui renouvellent et entretiennent leur flotte régulièrement. Cela dit, on n'est jamais à l'abri d'une panne ou d'un problème.
 
T

TOURISME REUNION

Nouveau Membre
29 Avril 2016
5
0
2
Bonsoir à tous,

je voulais partager avec vous mon expérience concernant la société de location
RUN LOC AUTO 974 un certain Monsieur XAVIER et son associée à l'ile de la Réunion à FUIR IMPERATIVEMENT.

Un escro de premier, en effet j'ai louer une voiture via le site le bon coin,
j'ai trouver son annonce à 10 Euros par jour, arrivé à l'aéroport on ma livrer une
voiture datant de 15 ans une RENAUL LAGUNA de merde sans clim,
salle et en très mauvais état et je passe de l'odeur....

En plus nous sommes rentrées à 6 dans la voiture avec les valises puisqu'il fallait
absolument ramener les deux gérants à Saint-André la ou se trouve le siège social.
Pas prévu dans la réservation.

Quand je leur ai demandé la procédure en cas de panne ils n'ont pas fourni de réponse.
En plus pas d'assurance professionnelle, uniquement un assurance personnelle en cas de dommage que faire ?! Contrôle technique pas à jours.
Un manque de sérieux et courtoisie de la part des dirigeants de la société RUN LOC AUTO 974.
J'ai eu l'occasion de voir leur parque de voiture une veille clio, une logan dacia dégueulasse pour la location véhicule sortie de la casse à mon avis.

Arrivée à l'agence RUN LOC AUTO enfin leur maison qui sert de bureau dans un coin perdu, un n'autre client qui été la très en colère voulait en découdre....

Franchement quel honte, UN ESCRO LA SOCIÉTÉ RUN LOC AUTO 974

Voila un petit conseille afin de vous éviter bien des escroquerie

TOURISME REUNION
 
T

TOURISME REUNION

Nouveau Membre
29 Avril 2016
5
0
2
Bonsoir à tous,

je voulais partager avec vous mon expérience concernant la société de location
RUN LOC AUTO 974 un certain Monsieur XAVIER et son associée à l'ile de la Réunion à FUIR IMPERATIVEMENT.

Un escro de premier, en effet j'ai louer une voiture via le site le bon coin,
j'ai trouver son annonce à 10 Euros par jour, arrivé à l'aéroport on ma livrer une
voiture datant de 15 ans une RENAUL LAGUNA de merde sans clim,
salle et en très mauvais état et je passe de l'odeur....

En plus nous sommes rentrées à 6 dans la voiture avec les valises puisqu'il fallait
absolument ramener les deux gérants à Saint-André la ou se trouve le siège social.
Pas prévu dans la réservation.

Quand je leur ai demandé la procédure en cas de panne ils n'ont pas fourni de réponse.
En plus pas d'assurance professionnelle, uniquement un assurance personnelle en cas de dommage que faire ?! Contrôle technique pas à jours.
Un manque de sérieux et courtoisie de la part des dirigeants de la société RUN LOC AUTO 974.
J'ai eu l'occasion de voir leur parque de voiture une veille clio, une logan dacia dégueulasse pour la location véhicule sortie de la casse à mon avis.

Arrivée à l'agence RUN LOC AUTO enfin leur maison qui sert de bureau dans un coin perdu, un n'autre client qui été la très en colère voulait en découdre....

Franchement quel honte, UN ESCRO LA SOCIÉTÉ RUN LOC AUTO 974

Voila un petit conseille afin de vous éviter bien des escroquerie

TOURISME REUNION