Location camping car

P

Polo35

Nouveau Membre
5 Juillet 2014
1
0
1
32
Bonjour, je souhaite me rendre en Croatie et louer un camping car ou un van amenagé. Avez vous des adresses à me donner? Merci d'avance
 
B

blonde.blunette

Nouveau Membre
14 Février 2017
7
0
2
65
Salut,
Un peu plus tard mais je pense que c’est nécessaire pour ceux qui prévoient de voyager en camping-car.
Je vous conseille de contacter ce site pour louer un camping-car http://www.encroatie.com/reservation/location-camping-car/ (avec le prix envions de 120 à 150 euros/ jours en haute saison)
Cordialement.
 
T

thien_hoola

Nouveau Membre
16 Février 2017
6
0
2
50
J’apprécie la location Campanda. J’ai déjà loué un camping-car pour mon voyage. Ce camping-car était en bon état avec un bon prix. Les personnes sont très enthousiastes et attentives.
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Rappelons que le camping sauvage est interdit en Croatie donc le camping car peut être très onéreux en plus du paiement des parkings plutôt chers, voire très chers à Dubrovnik par exemple. Il faut bien envisager le camping car en réfléchissant aux coûts connexes et en prenant aussi en compte qu'il y a peu d'aires de campings cars et donc il faut privilégier les campings (tous n'acceptant pas les camping-cars).