Salut !
Je souhaiterai louer une voiture en Roumanie pour visiter le pays et en profiter pour visiter egalement la Moldavie.
Est-ce possible? vous connaissez des bons plans?
D'avance merci :japonais:
Salut!
En fait tu dois etre vraiment chanceux, je pourrais t'indiquer un bon plan pour la Roumanie, je la connais comme le dos de ma main

. Tu dois seulement savoir que pour l'accès au Moldavie ca sera un petit peu difficile, parce-que la plupart des compagnies ne permettent pas l'accès dans ce pays, mais tu dois t'en renseigner de plus. Je te conseille d'aller sur ce lien
http://www.eurocars.ro/index.fr.html et demander des conseils. Je suis sure que tu peux demander des renseignements aussi en Francais. Les prix sont bas et les voitures proposees vraiment variees! Mais la Roumanie...vraiment belle
Bonjour Katia et merci de tes informations.
Au final la plupart des grosses societes m'ont envoyes sur les roses ... et j ai laisse' tombe' la Moldavie en voiture (on ira en train! :wink: ) mais j ai contacte de nombreuses societes de location bulgares et roumaines et au final j ai pu louer une bonne voiture pour 5 jours, 350€, en la prenant en Bulgarie pour la ramener en Roumanie. On s'en sort pas si mal, si certains sont interesses (et si le service est correct) je mettrai le lien a mon retour. J espere seulement que je ne vais pas avoir une charette...
Tu es fan de la Roumanie? Ca m'interesse
je passerai 3 jours a Bucharest et 1 jours vers Brasov/Bran
je vais reserver une auberge de jeunesse pour la capitale et je cherche une maison d hote qui propose de faire de petits plats locaux le soir ... si tu as une idee :idea: :wink: