Location de voiture

G

globtrott

Membre
11 Février 2010
2
0
5
France
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a-t-il déjà testé l'agence AlphaCar ?
Leurs prix sont corrects, ils répondent rapidement aux e-mails. Je pense louer mon véhicule chez eux.
J'aurais juste aimé avoir quelques retours d'expérience pour confirmer (ou pas) mon choix.
Merci d'avance !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
As-tu comparé les prix ?
Pour cela, utilise le comparateur : comparateur prix location voiture

En un seul coup d'oeil, tu pourras consulter les offres proposées par les compagnies de location de voiture.

En ce qui concerne AlphaCar, je ne connais pas.

Bonne recherche
Michaël
 
F

Fleur des Iles

Membre
12 Février 2010
1
0
5
Ile Maurice
Bonjour,

Vous avez plusieurs agence de location de voiture qui sont des agences fiable.

Pour ne pas faire de pub. Vous pouvez me contacter, et de la vous allez pouvoir comparer les tarifs.

A bientot.
 
O

olivier1111

Membre
3 Mars 2010
1
0
5
antibes
Bonjour

Nous partons fin mars à l'ile maurice et souhaitons louer une voiture pour la durée du séjour.

Un loueur qui s'appelle HOSRAM Ltd semble trés bon marché (160 € la semaine) mais nous n'arrivons à trouver aucune info dessus...

Quelqu'un connait-il ce loueur ? Sinon connaissez-vous des loueurs qui ont des tarifs compétitifs ?

Merci de votre aide
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Je ne connais pas mais comme il existe beaucoup de loueurs de véhicules sur l'île, ce n'est pas étonnant.
Deux critères importants à prendre en compte, les plaques d'immatriculations doivent être jaune et le dernier chiffre proche de l'année en cours, ce qui veut dire véhicule récent. Exemple : 9999 jy 09
Le tarif cité est dans la bonne moyenne, vous ne trouverez pas beaucoup plus bas et il faut savoir que si le carburant est à la charge de l'utilisateur, les kms effectués ne sont pas comptabilisés.
Bien détailler le véhicule et indiquer la moindre petite rayure de peinture, vérifier également que tous les feux sont fonctionnels avant de prendre possession du véhicule.
Bonnes vacances.
 
F

flaour20

Membre
6 Juillet 2008
4
0
6
france
je vous conseille de louer un taxis à la journée !! pour un budget entre 40 et 50 euros le conducteur de taxi vous emmène où vous voulez de plus il vous attend pendant que vos visite...
 
B

bibiblue

Membre
5 Janvier 2010
21
0
11
ile maurice
www.maurice.venez.fr
cap car

je connais cap car dans le nord pour une semaine une ti voiture tres bien pour 2 a 3 personnes fait compter 700 roupies par jour, soit 18 euros par jour, ils sont dans le nord

des fois c bien aussi de prendre des taxi guide, tu es pas fatigué de la route et de ta journée au soleil et c pas trop cher pour les europeens

a plus

delphine
 
H

husayn

Nouveau Membre
28 Septembre 2010
1
0
4
Maurice
Bonjour je vous conseille fortement d'aller chez monsieur Hossen, donc le nom Hosram, cest voiture sont en parfaite etat, et ces prix sont convenable.
contacter sur son [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]