Location de voiture

K

kadec

Nouveau Membre
22 Mai 2015
1
0
4
51
Bonjour,
je viens de réserver une location de voiture pour cet été chez ALAMO et je ne dois rien payer tout de suite. Je ne donne même pas mon numéro de carte bancaire.
J'ai peur d'arriver sur place et de devoir payer le prix fort ou de me retrouver sans voiture.
J'ai regardé chez des grands loueurs et il est effectivement possible de payer plus tard mais c'est plus cher et de toute façon ils prennent votre numéro de carte bancaire.
Qu'en pensez-vous ?
 
P

Puffin

Nouveau Membre
19 Avril 2019
1
0
1
25
Si vous avez un numéro de confirmation et le reçu, vous ne devriez pas avoir de problème.

Pour avoir les meilleurs prix en Islande, je vous conseille de passer par une agence locale. Les compagnies internationales ont une très mauvaise réputation sur les forum car il y aurait beaucoup d'arnaque avec des montants qui atteignent des milliers d'euros pour des dommages inexistants. Ensuite le fonctionnement des assurances est aussi différente sur l'île. Vous avez par exemple l'assurance "tempête de cendre et de sable" non proposée sur les sites des grandes compagnies car c'est une spécificité de l'Islande. Pour éviter les pièges, lisez cet article sur le location de voiture en Islande