Location de voitures à Casablanca et d'appartement

  • Auteur de la discussion richard 66
  • Date de début
R

richard 66

Nouveau Membre
15 Mars 2013
1
2
2
france
Bonjour Je vais au Maroc le mois de Mai prochain et j'ai besoin d'une voiture de location livraison à l'aéroport Mohammed V de Casablanca. Je cherche également un petit appartement ou studio de location à Casablanca. Avez-vous quelques adresses utiles de location de voitures à Casablanca ou d'appartements à me fournir ? Mai aussi si c’est possible des sites web guides touristiques des villes du Maroc.
 
F

freesearch

Nouveau Membre
18 Mars 2013
1
1
2
france
location voiture casablanca

Salut je suis d'origine marocaine mais j'habite actuellement en France. Avant d’acheter ma propre voiture, j'ai eu déjà l'occasion de louer des voitures lors de mes vacances au Maroc avec pas mal d'agences de location de voiture à Casablanca, Agadir et Marrakech. J’ai eu malheureusement de très mauvais expériences avec pas mal d’agences mais soit sure ils ne sont pas tous les mêmes. J’ai été particulièrement satisfaite par la qualité du service fournie par l’agence « location voiture Casablanca », la sympathie de son personnel (serviable et compréhensif), ainsi que les prix proposés très compétitifs. La réservation se fait en ligne en toute sécurité. Je vous recommande celle-ci www.casablanca, je suis certain que vous ne serez pas déçus. En ce qui concerne la location d’appartement vous pouvez consulter le site web Maroc.
 
  • Like
Reactions: contact_ch
D

diana16

Nouveau Membre
15 Avril 2013
4
0
2
france
pour la location de voiture : bon plan

bonjour ,

Je n' ai jamais loué d' appart sur casablanca , donc pour cela je ne peut pas t' aider . Mais j' ai deja loué une petite voiture en septembre dernier , chez un jeune franco marocain tres disponible , qui a une agence dans le centre de casa , sensation cars . Tu peux visiter son site tres detaillé et te faire ta propre idée concernant ses offres .

cordialement
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Une pub exceptionnelle , ça peut passer , mais en rajouter et en hors sujet ...... ça va plus !,