location de voitures et motos a Phuket Thailande

N

ninas'cars

Membre
3 Octobre 2010
5
0
5
Thailande Phuket
www.ninas-car.com
une bonne adresse, un Français grand voyageur a posé ses valises a Chalong sur l'ile de Phuket. des bons prix, des véhicules assurés et entretenus pas de risque d'arnaque, peut vous aider a preparer votre voyage et connait plein de bonnes adresses aallez sur le site www.ninas-car.com

a tres bientot
reponse a vos demandes dans les 24 heures
 
S

sofiane1234

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
2
0
4
france
RE : Location de voiture

Bonjour,

La location de voiture est loin d'être de la rigolade, parce qu'en face de vous avez des agences de voiture (avec un beau sourire thai) mais qui n'assure pas les voitures et qui en cas de pépin ne risque d'aprés la loi thai, rien du tout, par contre préparez vous à un vrai rodéo.

Il faut absolument éviter les agences en dehors de AVIS HERTZ ou THAI RENT A CAR, ... quant aux petites agences même gérer par un français, y'as un thailandais derrière qui a 51% des parts, donc il faut même pas s'attarder dessus (si c'est moins chère c'est qu'il y' a une bonne raison) et priez le seigneur de ne pas avoir d'accident avec des motos qui roule n'importe comment , ...

Je vous conseille si vous souhaitez louer une voiture en passant par AVIS à environ 40 Euros/jour. L'île de PUHKET est petite donc louez là 2 à 3 jours pour faire le tour des plages et peut être aller à la fantasia ...

c'est une épée de damoclés sur sa tête, la police est corrompu donc s'il vous dit que vous êtes en excés de vitesse, pas de radar rien, ..., c'est la parole du flic contre la votre, en clair si la police vous arrête c'est pas pour controler les papiers c'est pour se mettre les sous de l'amende
dans la poche , ..., quant au prix de l'amende, il varie en fonction du type du véhicule et de la tête du client, ..., et si vous avez pas les sous pour payer l'amende c'est le retrait du permis sur place et rendez vous au commissariat pour payer l'amende sous 15 jours sinon 1 mois de prison.

A KOH SAMUI, 2 touristes français ont eu un accrochage avec une moto qui n'était même pas assuré, et ils ont dû déboursé 10 000 euros pour éviter 10 ans de prison, ..., 1000 euros pour la personne de la moto, 8950 euros pour les flics et 50 euros pour l'état thailandais.

Quant à la location de moto, c'est pareil, ..., ils vivent des coups tordus qu'ils peuvent faire au touriste.

80 % des accidents de voitures ont lieu la nuit à PUHKET donc rouler uniquement le jour et fais confiance qu'à ta poche.

Bonne sortie sur PUHKET.
 
N

ninas'cars

Membre
3 Octobre 2010
5
0
5
Thailande Phuket
www.ninas-car.com
Re: RE : Location de voiture

Qui que vous soyez Sofiane et quelques soient vos expériences, cela ne vous donne pas le droit de dénigrer et de raconter n'importe quoi l'entreprise Nina's car est une entreprise fiable et justement sans embrouille de quelque sorte, le fait qu'il y ait un français ne sous entend pas qu'il y a un thai a 51% renseignez vous sur les lois. le fait qu'il y est un français est une assurance, en tout cas dans ma maniere de voir et de gérer les choses, d'etre assisté en cas de réel pépin et quand vous dites que les véhicules ne sont pas assurés la encore vous devriez vous renseigner, le probleme est que bien souvent pour gagner 1 euro de nombreux touristes louent dans des bars ou autres boutiques des vehicules de particuliers qui n'ont bien entendu pas d'assurance et surtout pas d'assurance profesionelle pour la location, ce que nous avons........................................et la majorité des arnaques dont vous parlez arrivent avec ce type de "location" ou on vous a fait un beau sourire, ou vos interlocuteurs sont du cru connaissent tout le monde et toutes les ficelles et sont pres a vous envoyer au poste pour la moindre pécadille ce jour la je vous assure que si vous avez quelqu'un qui parle votre langue, qui vous explique ce qui se passe et vous assiste, vous sort de la alors vous verrez les choses différemment. Louez des vehicules dans des entreprises ayant pignon sur rue, exigez un contrat de location.
quant aux exemple que vous citez, s'ils étaient spécifique a la thailande!!!!!!!!!!!
ne faites pas de généralités avec des faits divers ou des expérience malhaureuses...............
je peux vous donner une liste de mas clients qui vous démentirons tous.
bien a vous
Michel
 
S

sofiane1234

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
2
0
4
france
Re : Message

Michel,

J'aurais tellement aimé que ce soit tomber uniquement sur moi mais y'as une réalité, et vu de l'exterieur, elle est bien là :

http://voyageforum.com/voyage/mafia_pol ... e_D299758/

http://voyageforum.com/voyage/urgent_ac ... _D1590005/

http://www.hobotraveler.com/co5thailandcorruption.php

http://pattayathailande.wordpress.com/2 ... ue-a-moto/

Avec une augmentation entre 2008 et 2009, de 40 % des accidents de la circulation sur l'île Puhket confirmé par le journal Bangkok Post, ..., quelque part l'évolution de ce type d'affaire va suivre la même courbe et y'as un laxisme.

Apparement Michel veut qu'on vienne chez lui pour louer les voitures : moi, j'ai rien contre, pourquoi pas donc je vous conseille de prendre la location de voiture avec chauffeur de 9h30 à 17h30.

A moins que vous connaissiez le thailandais, vous pourrez tenter la négociation, ..., à tort ou à raison.
 
L

Livraison express

Nouveau Membre
6 Mars 2016
1
0
1
37
J'ai louer chez Michel Nina's car et franchement je déconseille fortement mais vraiment Nina's car !!!
Déjà il est plus cher que les thaïlandais on pourrai s'attendre à un service à la française , mais le patron Michel est désagréable j'ai essayé de négocier le prix il me repond qu'il n'est ni au marcher ni un marchant de tapis , mais je voudrais lui dire que l'on es quand même en Thaïlande tous se négocie c'est la culture local !!!!
Ensuite je l'avais réserver pour venir me chercher à l'aéroport à minuit , j'ai attendu 2h (apres 20h d'avion c'est dur !) personnes j'ai tourner devant les taxi une dizaine de foi dans l'espoir de le trouver mais rien jusqu'à 2h du matin où je me suis résigné à prendre un taxi plus cher de 500 bath ...
Et quand le lendemain je lui demande des comptes c'est presque comme si je mentais que je ne suis pas venu par le seul aéroport ! Outrageant !!! Non ?
La cerise sur le gâteau il m'a amené une voiture avec dès pneu lisses mais vraiment on voi la toile du pneu photo à dispo !!!
Bravo la sécurité !
Et le meilleur tenez vous bien aucune ristourne aucune excuse au contraire il me facture la livraison de la voiture , et me change pour le règlement de la voiture à 38 bath 1€ alors que partou c'était 38€75 !!
Je vous déconseille cette société je vous déconseille fortement éviter Nina's car pour éviter d'être déçu .
Les loueurs thaïlandais sont moin cher largement et beaucoup plus sérieux
Et je tien a dire Michel dans le commerce il faut bien parler être gentille vous êtes impatient nerveux un sale caractère en France vous auriez des ufc que choisir et autres associations de consommateurs sur le dos !!!!