Location fourgon aménagé

  • Auteur de la discussion bastism
  • Date de début
B

bastism

Membre
11 Mars 2008
1
0
7
Lyon
Bonjour a tous !

Je recherche désespérement à loué pour 15 jours (fin aout/septembre) un fourgon aménagé, pour partir en couple.
Je suis de Lyon.

Merci pour votre aide.
 
S

sophieflo

Membre
1 Juin 2009
1
0
5
villeurbanne
Bonjour,
Nous louons notre fourgon aménagé (adria quartet de 2007), très bon état et tout confort pour les mois de juillet, août et septembre 2008.
Si vous êtes toujours intéressé.
A sa voir que nous sommes de Lyon !
A très vite
 
J

jmb

Membre
5 Juin 2009
1
0
5
Montpellier
Bonjour,
Nous louons notre fourgon aménagé (adria quartet de 2007), très bon état et tout confort pour les mois de juillet, août et septembre 2008.
Si vous êtes toujours intéressé.
A sa voir que nous sommes de Lyon !
A très vite
Je suis intéressé par votre proposition de location pour 15 jours en juillet.
Est-il disponible et quel est le tarif ? Merci de votre réponse.
 
B

bt_arnaud

Membre
4 Juillet 2009
1
0
5
moutiers
aout

Je suis moi aussi intéressé par votre proposition de location pour 15 jours mais pour le mois d'aout.
Est-il disponible et quel est le tarif ? Merci de votre réponse.
Arnaud
 
P

Petit Breton

Membre
6 Juillet 2009
3
0
5
Lorient
Bonjour,

J'ai lu dans ouest france à lorient le lancement d'un loueur de fourgons aménagés type California.

www.celty-vans.com etait l'adresse du site.

A voir pour des locations si vous recherchez des fourgons aménagés.

Kenavo !!
 
E

eja1812

Membre
14 Novembre 2009
1
0
5
lyon
Bonjour,
Nous louons notre fourgon aménagé (adria quartet de 2007), très bon état et tout confort pour les mois de juillet, août et septembre 2008.
Si vous êtes toujours intéressé.
A sa voir que nous sommes de Lyon !
A très vite
Bonjour,
Louez vous votre fourgon au mois d'aout 2010?
Si c est le cas, quels sont vos tarifs?
Nous voyagerions avec notre enfant de 2ans, serait il adapté?

Merci
 
J

jetscan54

Membre
Bonjour a tous !

Je recherche désespérement à loué pour 15 jours (fin aout/septembre) un fourgon aménagé, pour partir en couple.
Je suis de Lyon.

Merci pour votre aide.

Notre société de location de west située à Paris depuis 1998 a migré vers le soleil du sud de la France. Les départs et retour se feront désormais de HYERES dans le var (83).
Rassurez vous, il y a le train et l'aéroport à coté.
Depuis tout ce temps nous avons avons remplacé en 2005 nos vieux CaliforniaT4 qui étaient déjà bien, par des T5 un peu mieux, plus confort, Nous avons toujours un modèle 2008 de 45000kms qui sera bientôt en vente.

Notre but étant tout d'abord que vous vous fassiez plaisir, nous avons accueilli en avril dernier au sein de notre flotte un de ces nouveaux T5 CALIFORNIA modèle 2010, qui malgré ses 102cv, s'acquitte plus qu'honorablementde sa tache, dans un confort qui a réellement évolué.

Cerise sur le gateau, Nous proposerons dans quelques jours un autre CALIFORNIA tout beau tout neuf aussi,140cv, celui ci, mais en boite automatique dernière génération. Plus qu'appréciable en voyage...

Voilà, Une fois de plus les prix n'ont pas changés cette année, vous pouvez consulter
notre site: http://www.lairlocations.fr ou nous joindre par téléphone [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et restons à votre dispositions si vous voulez des renseignements pratiques sur ce type de camping car.
 
J

jacquesgc

Nouveau Membre
2 Juillet 2010
2
0
4
GRAND CORENT
Bonjour a tous !

Je recherche désespérement à loué pour 15 jours (fin aout/septembre) un fourgon aménagé, pour partir en couple.
Je suis de Lyon.

Merci pour votre aide.
J'ai un fourgon libre pendant une bonne partie de l'été pour celles et ceux qui en cherchent un.
 
A

apolonia

Membre
30 Janvier 2009
3
0
6
saint avold
je désir louer en octobre un forgon aménager en camping car avec wc+douche pour deux personnes pas de camping car merci
 
G

guilm

Nouveau Membre
29 Mars 2011
1
0
4
paris
Bonjour,
je souhaite louer un van aménagé du 01/10/11 au 15/10/11 pour 2 personnes. Idéalement depuis le sud de la France car nous souhaitons aller au Portugal.
Je suis preneur de vos conseils (agence ou particulier).

Merci d'avance!
 
J

John44

Nouveau Membre
18 Mai 2011
2
0
3
Nantes
Bonjour !

J'ai trouvé une société de location sympathique près de Nantes !

www.travel-camper.com

Ils sont surtout basé sur de l'ancien (Combi VW entre autre) mais ont aussi un plus récent (T4 California 2.5 TDI).

Ça doit pouvoir te convenir Guilm, par contre, ils ne sont pas dans le sud !

Bon voyage :wink:
 
R

Rem8383

Nouveau Membre
2 Juin 2011
6
0
4
Lyon
louer un campervan depuis lyon

Bonjour,

Si des gens cherchent encore un van à louer, je connais une agence à Lyon qui est vraiment pas cher : www.blacksheep-van.com
Les véhicules sont très récent et super confortable (climatisation, régulateur, vitres teintées...)
Petit plus : ils proposent des bons plans (remise) sur des activité genre cours de surf, stage de plongée, escalade...

J'espère que ca vous servira ! en plus les gars sont cool !

A +
Rem
:cool2:
 
R

Rem8383

Nouveau Membre
2 Juin 2011
6
0
4
Lyon
location van

renvoi
 
B

BLACKSHEEP VAN

Nouveau Membre
19 Juin 2011
1
0
3
LYON
www.blacksheep-van.com
Location de van aménagé depuis Lyon

Bonjour tout le monde,


Bonne nouvelle pour les Rhône-alpins: une agence de location de vans aménagés vient d'ouvrir sur Lyon.
Nous louons des VW T5 de moins de 2 ans tous équipés (kitchenette, grand lit intérieur, matériel de camping inclus) pour partir en road trip entre amis ou en famille.
N'hésitez pas à consulter notre site: www.blacksheep-van.com ou à nous appeler au [edit admin : n° de téléphone - merci d'utiliser la MP du forum] pour plus d'infos.

A bientôt.

Excellentes vacances.
 
C

cilou_et_lolo

Nouveau Membre
28 Juin 2011
2
0
3
Limoges
Bonjour à tous!
Plus beaucoup de dispos chez les loueurs pour ce mois d'aout 2011... Si quelqu'un a des tuyaux, pouvez vous nous contacter? Nous en cherchons un 2places pour 2 semaines soit du 1er au 15 soit du 6 au 20...
Merci d'avance!
 
G

grip38

Nouveau Membre
12 Juillet 2011
3
0
3
grenoble
Bonjour a tous !


J'ai un fourgon libre pendant une bonne partie de l'été pour celles et ceux qui en cherchent un.
nous cherchons désespéremment à louer pour 15j durant la période du 3 au 23/9 un fourgon 6m avec couchage AR sur soute (FV,Camperève,Possl ) ou un profilé 6mX2,15 (Hobby,Hymer).
S'il est encore dispo ou si quelqu'un connait ...
Le lieu idéal de prise du CC serait dans les régions "Centre, H ou B.Normandie,Pays de loire.
Merci d'avance.