1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Location longue duree grand baie

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par Alexis31, 1 Janvier 2016.

1. Alexis31

Alexis31 Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum alors tout d'abord bonjour a tous.
    Ma compagne mon fils et mois allons demenager d'ici 3 mois a l'île maurice.
    Je vois que pas mal de personne ont de conseils a donner sur le logement sur place. Je suis preneurs d'infos ou meme d'annonces pour des locations longue duree sur grand baie.
    Merci a tous pour vos reponses.
    Et bonne annee

Alexis

2. sicetaitarefaire

sicetaitarefaire Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    Vous voulez vous loger pour une longue durée, je vous conseille le Fita Résidence, Flic En Flac, Sun Plaza studio. Parmi ces appartements, je me suis séjourné à Sun Plaza studio qui avait une chambre et une salle de bains. Il est bien aéré et équipé. Si vous ne trouvez pas encore un appartement, je vous le conseille.

Bon voyage.

3. Sun Location

Sun Location Membre Actif

Inscrit:
    28 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Savoie
    Attention, il y a beaucoup de sites de locations saisonnières sur internet qui proposent des séjours de courte durée pour l'Île Maurice ... Ce qui peut se révéler très cher pour vous si vous ne faites pas attention.

Un collègue a déjà loué une petite maison sur l'Île Maurice pendant 6 mois, mais pour cela, il a dressé une listes des agences immobilière et il les appelé une par une... Il a trouvé son bonheur assez rapidement.

Ils sont francophones sur l'Île maurice, donc il n'est pas difficile d'échanger avec eux par téléphone !

Partager cette page