Location longue duree grand baie

A

Alexis31

Nouveau Membre
1 Janvier 2016
1
0
1
40
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum alors tout d'abord bonjour a tous.
Ma compagne mon fils et mois allons demenager d'ici 3 mois a l'île maurice.
Je vois que pas mal de personne ont de conseils a donner sur le logement sur place. Je suis preneurs d'infos ou meme d'annonces pour des locations longue duree sur grand baie.
Merci a tous pour vos reponses.
Et bonne annee

Alexis
 
S

sicetaitarefaire

Nouveau Membre
23 Novembre 2016
6
0
2
48
france
Vous voulez vous loger pour une longue durée, je vous conseille le Fita Résidence, Flic En Flac, Sun Plaza studio. Parmi ces appartements, je me suis séjourné à Sun Plaza studio qui avait une chambre et une salle de bains. Il est bien aéré et équipé. Si vous ne trouvez pas encore un appartement, je vous le conseille.

Bon voyage.
 
S

Sun Location

Membre Actif
28 Avril 2009
53
0
25
Savoie
www.sunlocation.com
Attention, il y a beaucoup de sites de locations saisonnières sur internet qui proposent des séjours de courte durée pour l'Île Maurice ... Ce qui peut se révéler très cher pour vous si vous ne faites pas attention.

Un collègue a déjà loué une petite maison sur l'Île Maurice pendant 6 mois, mais pour cela, il a dressé une listes des agences immobilière et il les appelé une par une... Il a trouvé son bonheur assez rapidement.

Ils sont francophones sur l'Île maurice, donc il n'est pas difficile d'échanger avec eux par téléphone !