Location sur l'île de Madère

• Auteur de la discussion Cathie Satori
  • Date de début
C

Cathie Satori

Nouveau Membre
28 Mars 2011
2
0
4
Madère
Bonsoir, je loue un bel appartement récent au centre de Santa-Cruz (très pratique pour aller à l'aeroport vu qu'il n'est pas à Funchal mais si à Santa-Cruz. 5min en voiture). Celui-ci peut accueillir 6 personnes est très spacieux (parfait pour des enfants). Il a une très grande terrasse avec Salon de jardin, bains de soleil. Il est près de tout commerces (super-marché, pharmacie, médecin). Il y a même un aquapark et des piscines. Il est à deux pas de la plage. Il y a plusieurs bons restaurants. Tout est fourni (linge, chaise bébé, lit bébé). Je vous cherche et vous dépose à l'aeroport si nécessaire et je peux vous louer d'avance une voiture, ce qui vous facilite votre séjour. Je peux aussi faire du baby-sitting si nécessaire. Il y a un garage et une place de parking réservé. Je peux vous donner les meilleurs conseils pour visiter l'île (randonnées, faciles/difficiles, que visiter et comment ne pas se faire arnaquer!). Le prix est assez accessible.
Si vous êtes intéréssés visitez notre blog: http://cathiefernandoteixeira.unblog.fr/
Au revoir!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël