location vacances gites golfe du morbihan en bretagne sud

V

vacancier56

Membre
Situés à côté des hauts lieux touristiques entre Auray et son petit port de Saint-Goustan et Vannes avec sont port, ses remparts et ses maisons à colombage.

Nos locations de vacances sont à Plougoumelen, un petit village de caractère à 800 mètres des côtes et d'une petite plage accessible au départ de nos gites par des sentiers côtiers.

Vous apprécierez les sentiers pédestres et côtiers de proximité, ils sauront vous émerveiller lors de vos randonnées de par la diversité et la beauté des paysages.

Hébergement comprenant tout l'équipement dotés d'un très bon confort et d'une décoration soignée. Agencés et harmoninés pour que vous puissiez vous ressourcer et vous reposer.

Maisons de vacances composées d'un coin cuisine tout équipé, d'un séjour avec canapé convertible. A l'étage, vous disposez de 2 chambres. A l'extérieur : jardin, parking, terrasses en bois, salon de jardin, transat et barbecue le tout privatif. Capacité d'accueil de 2/6 personnes.Connexion internet illimitée wifi adsl gratuit, chèques vacances accpetés.
gites golfe du morbihan bretagne sud ! 3 clévacances et 3 étoiles de grand confort

Tarif en fonction des saisons de 260€ à 690€ la semaine, possibilité lit, chaise bébé gratuit.

Maisons pouvant se louer tout au long de l’année pour vos vacances, pour tous renseignements n'hésitez pas à nous contacter au
02 97 57 17 66 ou 06 61 48 82 94
et à consulter notre site internet
www.gites-des-lilas.com !
pour visualiser nos photos, disponibilités et tarifs.

V

vacancier56

Membre
Re: location de vacances dans le golfe du morbihan en bretag

Situés à côté des hauts lieux touristiques entre Auray et son petit port de Saint-Goustan et Vannes avec sont port, ses remparts et ses maisons à colombage.

Nos locations de vacances sont à Plougoumelen, un petit village de caractère à 800 mètres des côtes et d'une petite plage accessible au départ de nos gites par des sentiers côtiers.

Vous apprécierez les sentiers pédestres et côtiers de proximité, ils sauront vous émerveiller lors de vos randonnées de par la diversité et la beauté des paysages.

Hébergement comprenant tout l'équipement dotés d'un très bon confort et d'une décoration soignée. Agencés et harmoninés pour que vous puissiez vous ressourcer et vous reposer.

Maisons de vacances composées d'un coin cuisine tout équipé, d'un séjour avec canapé convertible. A l'étage, vous disposez de 2 chambres. A l'extérieur : jardin, parking, terrasses en bois, salon de jardin, transat et barbecue le tout privatif. Capacité d'accueil de 2/6 personnes.Connexion internet illimitée wifi adsl gratuit, chèques vacances accpetés.
gites golfe du morbihan ! 3 clévacances et 3 étoiles de grand confort

Tarif en fonction des saisons de 260€ à 690€ la semaine, possibilité lit, chaise bébé gratuit.

Maisons pouvant se louer tout au long de l’année pour vos vacances, pour tous renseignements n'hésitez pas à nous contacter au 02 97 57 17 66 ou 06 61 48 82 94 et à consulter notre site internet http://www.gites-des-lilas.com !
pour visualiser nos photos, disponibilités et tarifs.

n'hésitez pas donner à votre impression sur le site MERCI

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël

V

vacancier56

Membre
Bonjour,

:D Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël
Bonjour michael

Je te remercie pour avoir mis mon message dans la bonne rubrique
à vrai dire je n'ai jamais utilisé de forum c'est la première fois
actuellement je parcours le forum et je vois qu'il est riche en expérience pour les voyages et sérieux !

Je voulais savoir, j'ai 4 locations de vacances dans le golfe du Morbihan labellisées 3 clévacances de grand confort ainsi que 3 étoiles en préfecture.

J'ai posté sur le forum une réduction de 10% pour les membres de ce forum pour tout séjour ainsi que les personnes qu'ils pourraient parrainner.

Je voulais savoir si je pouvais poster ce genre de message et dans quelle rubrique

Bien cordialement Marie-Cécile
comment on m'est un Smilies