Location voiture dans un agence locale

  • Auteur de la discussion nifo
  • Date de début
N

nifo

Nouveau Membre
7 Mars 2012
2
0
3
France
Bonjour les e voyageur,

J'ai besoin de vos conseil sur la location d'une voiture dans les coins de flic en flac. En effet je pars dimanche 11/03 et je souhaite louer un véhicule durant 5 jours.

Alors j'ai navigué et trouvé plein d'adresse mais aucune ne garantie leur fiabilité, je veux éviter les grandes compagnies (hertz,avis,...) pour une raison de budget bien évidemment.

Quelle agence me conseillez vous ?

Merci de votre réponse, ceci est très urgent comme vous pouvez le constater.

Nifo :D :D
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Location voiture - URGENT !!

Bonjour,
Alors j'ai navigué et trouvé plein d'adresse mais aucune ne garantie leur fiabilité, je veux éviter les grandes compagnies (hertz,avis,...) pour une raison de budget bien évidemment.
Si vous voulez éviter les grandes enseignes, prenez la peine de lire attentivement le contrat. Ça risque de prendre beaucoup temps, mais cela vous évitera des mauvaises surprises en cas de sinistre...
 
N

nifo

Nouveau Membre
7 Mars 2012
2
0
3
France
Re: Location voiture - URGENT !!

Bonjour,
Alors j'ai navigué et trouvé plein d'adresse mais aucune ne garantie leur fiabilité, je veux éviter les grandes compagnies (hertz,avis,...) pour une raison de budget bien évidemment.
Si vous voulez éviter les grandes enseignes, prenez la peine de lire attentivement le contrat. Ça risque de prendre beaucoup temps, mais cela vous évitera des mauvaises surprises en cas de sinistre...
Merci pour l'info Jluc, est-ce que vous connaissez les pièges de ce type de contrat ?
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Location voiture - URGENT !!

est-ce que vous connaissez les pièges de ce type de contrat ?
Je ne les connais pas précisément mais une prestation a un prix et je suppose que si on tasse trop les prix, on finit par rogner sur la qualité du service et l'étendue des garanties.

Pour ma part, je choisis presque toujours une grande enseigne pour avoir des contrats de location, d'assurance et d'assistance standards.

Bien sûr que c'est tentant de payer moins cher. Mais c'est en cas de sinistre que les ennuis commencent... Et conduire une voiture est parfois dangereux.