lient fidèle de BSP Auto depuis des années, je n'ai jamais réellement prêté attention aux plaintes de certains de ses clients en ligne... jusqu'à ce que je sois à mon tour victime de procédés indignes d'une société aussi connue (et reconnue) pour son sérieux il y a encore quelques semaines. Malheureusement, tout comme vous, j'ai décidé aujourd'hui d'entreprendre des démarches pour récupérer ce qui m'est du.
J'ai loué un véhicule sur BSP AUTO pour une semaine de vacances à Lisbonne. Prix intéressant, service impeccable, comme d'habitude. A mon arrivée, tout se gâte. Le loueur InterRent, qui n'a pas d'agence au sein de l'aéroport de Lisbonne, me facture le transport jusqu'à son agence à quelques km. A mon arrivée à l'agence, on me demande ma CB pour la franchise (qui est censée être bloquée mais non prélevée sur la carte bancaire) et on me fournit un véhicule dont la catégorie ne correspond pas à celle que j'ai payé sur le site internet. Après avoir insisté, on me propose une autre et cela prend du temps.
A la fin de la location, de retour chez moi, qu'elle ne fut ma surprise de constater que l'on m'a prélevé près de 150€ pour des assurance que je n'ai pas pris. Il semblerait qu'on ait profité pour prélever des frais au lieu de ''bloquer'' le montant de la franchise.
Le Service Client de BSP Auto me rassure, me rembourse rapidement le transport aéroport - agence, présente des excuses et me dit que tout se réglera au plus vite, qu'il était simplement nécessaire qu'une demande soit transmise au loueur pour le contrat signé. Le Service Client fait cette demande, sans laquelle aucun remboursement ne serait possible.
Résultat des courses : BSP Auto n'a pas réussi à ce jour obtenir les éléments d'InterRent et me fait courir depuis 3 mois. Aucune réponse, rien.
Comme beaucoup de sociétés peu scrupuleuses l'objectif de ce type de comportements est celui d’écœurer le client mécontent et d'espérer ainsi qu'il n'aille plus loin.
BSP Auto est une société à éviter mais en cas de conflit ne baissez surtout pas les bras.
Le respect du client est un minimum et il est inadmissible que des sociétés comme BSP Auto et InterRent (alias Europcar) se comportent de la sorte