1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

location voiture

Discussion dans 'Croatie' créé par gustine42, 7 Janvier 2016.

  1. gustine42

    gustine42 Nouveau Membre

    Inscrit:
    7 Janvier 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

    Voila en aout 2016 nous partons en croatie a Rabac. Je n'arrive pas a trouver de location dans les environs de rabac (je trouve qu'a l aeroport de pula). Nous voulons louer une voiture juste pour 3 jours la distance rabac pula 45 min de route.
    Connaissez vous des agences de location de voiture a une distance pas tres eloigné de Rabac.

    J espere que vous avez compris ma demande
    merci a vous et bonne annee[​IMG]
     
  2. Voyageur Balkans

    Voyageur Balkans Nouveau Membre

    Inscrit:
    21 Août 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Evitez absolument BSP Auto et Sixt :

    Je voudrais vous alerter sur les méthodes plus que douteuses de l'agence de voyages BSP Auto (location de voitures) et de son partenaire le loueur international Sixt. BSP Auto promet des tarifs négociés de location de voitures pour allècher ses clients. Mais BSP encaisse une première fois pour un véhicule prétendument réservé. Alors que dans mon cas, à notre arrivée à Dubrobvnik (Croatie), ce véhicule n'était pas disponible. Sur place, on m'a alors embrouillé en m'ajoutant des options sur un autre véhicule, évidemment plus cher, tout en m'assurant que ce que j'avais déjà payé chez BSP serait déduit de la facture finale de Sixt. Sauf qu'à la fin de la location, plus question de déduire ce que vous avez déjà payé chez BSP. Ce que vous avez payé en France ne nous concerne pas, vous répond-t-on !!! Bilan : un coût de location deux fois plus élevé, et ce qu’on peut assimiler à une double facturation. Donc, BSP Auto et son loueur Sixt sont à éviter absolument.
     
  3. JamesW

    JamesW Nouveau Membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    lient fidèle de BSP Auto depuis des années, je n'ai jamais réellement prêté attention aux plaintes de certains de ses clients en ligne... jusqu'à ce que je sois à mon tour victime de procédés indignes d'une société aussi connue (et reconnue) pour son sérieux il y a encore quelques semaines. Malheureusement, tout comme vous, j'ai décidé aujourd'hui d'entreprendre des démarches pour récupérer ce qui m'est du.
    J'ai loué un véhicule sur BSP AUTO pour une semaine de vacances à Lisbonne. Prix intéressant, service impeccable, comme d'habitude. A mon arrivée, tout se gâte. Le loueur InterRent, qui n'a pas d'agence au sein de l'aéroport de Lisbonne, me facture le transport jusqu'à son agence à quelques km. A mon arrivée à l'agence, on me demande ma CB pour la franchise (qui est censée être bloquée mais non prélevée sur la carte bancaire) et on me fournit un véhicule dont la catégorie ne correspond pas à celle que j'ai payé sur le site internet. Après avoir insisté, on me propose une autre et cela prend du temps.
    A la fin de la location, de retour chez moi, qu'elle ne fut ma surprise de constater que l'on m'a prélevé près de 150€ pour des assurance que je n'ai pas pris. Il semblerait qu'on ait profité pour prélever des frais au lieu de ''bloquer'' le montant de la franchise.
    Le Service Client de BSP Auto me rassure, me rembourse rapidement le transport aéroport - agence, présente des excuses et me dit que tout se réglera au plus vite, qu'il était simplement nécessaire qu'une demande soit transmise au loueur pour le contrat signé. Le Service Client fait cette demande, sans laquelle aucun remboursement ne serait possible.
    Résultat des courses : BSP Auto n'a pas réussi à ce jour obtenir les éléments d'InterRent et me fait courir depuis 3 mois. Aucune réponse, rien.
    Comme beaucoup de sociétés peu scrupuleuses l'objectif de ce type de comportements est celui d’écœurer le client mécontent et d'espérer ainsi qu'il n'aille plus loin.
    BSP Auto est une société à éviter mais en cas de conflit ne baissez surtout pas les bras.
    Le respect du client est un minimum et il est inadmissible que des sociétés comme BSP Auto et InterRent (alias Europcar) se comportent de la sorte
     
  4. Efficace

    Efficace Nouveau Membre

    Inscrit:
    7 Février 2017
    Messages:
    8
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

    Je vous conseille l’agence auto Europe. Personnellement, leur service est très bon, les voitures sont en bon état. Si vous vous intéressez, la contactez !

    Une autre chose à vous conseiller, avant de louer, il vous faut de lire attentivement les conditions pour éviter les prix supérieurs.

    Bonne préparation !
     

Partager cette page